2017, année 1, changement ou pas ?

unseformeraladivination

Bonjour les amis, en 2017, nous allons entrer dans une année universelle 1. En numérologie, il s’agit d’un nouveau cycle. Son sous-nombre est le 10 (2 + 0 + 1 + 7 = 10). Elle se place dans une dynamique d’espoir et de changement majeur. En numérologie mondiale, le 1 symbolise l’espérance d’un monde en marche et la promesse d’un renouveau. Son essence étant sous les auspices du chiffre 2, il va en falloir de la diplomatie !

Dans cet enregistrement, vous pourrez écouter les tendances de 2017, pour une année personnelle 1.

Vous pouvez écouter ce podcast en live ou télécharger le mp3 en cliquant sur télécharger.

2017, Année 1, en général

Le 1 est un chiffre yang, qui demande de l’action, de faire preuve d’initiatives et de courage. 2017 est une année pour penser et agir de façon indépendante et de redonner un nouvel élan à sa vie, à ses projets. Ses défauts sont d’être un peu trop individualiste et de n’en faire qu’à sa tête avec une tendance à être vindicatif. Ses qualités sont la détermination, le courage et la motivation. Lors de ces douze mois, chacun aura sa clef personnelle pour résoudre ses problèmes et relever des défis.

En année universelle 1, la vie étant un éternel recommencement, il faut savoir tirer les leçons du passé afin de mieux appréhender l’avenir et ne pas perpétuer les mêmes erreurs tout au long de son existence.

Pour vous informer sur l’étude prévisionnelle numérologique 2017, cliquez ici

2017, année personnelle 1

Comme je vous l’explique dans l’enregistrement, cela reste très général. Seule, une étude numérologique personnalisée pourra vous donner des indications claires. Il faut aussi tenir compte de votre chemin de vie personnelle, de votre nombre d’expression, de vos défis de vie, de vos lettres manquantes ou en excès.

On dit souvent que l’année 1, c’est super bien, ça donne la pêche et confiance en ses idées. Que vous aurez la possibilité de doubler vos chances de succès et de vous affirmer.

Vous serez dans la première année d’un nouveau cycle d’évolution qui va durer 9 ans. Cela veut dire que votre destinée vous conduira à entamer une nouvelle étape de votre existence.Vous devrez fondamentalement compter sur vos efforts personnels pour avancer. Les obstacles constitueront un premier signe qui vous informera de la nécessité de modifier certaines choses, certains de vos comportements. Ne vous attendez pas à ce qu’une mise en place de vos projets donne des résultats immédiats.

Côté coeur, il faudra maîtriser des tendances égocentriques qui seront fortes en une telle année. Un besoin d’autonomie se fera sentir par rapport au couple existant. N’en abusez pas, car votre chéri n’appréciera pas du tout. Célibataire, pour trouver votre âme-soeur, avec le 1, il faut d’abord se trouver ‘soi’ avant d’établir la relation avec une autre personne.

Côté finances, avec le chiffre 10 en toile de fond, misez sur les économies, car vos rentrées d’argent pourraient être instables, à moins que vous ayez des frais imprévus tout au long de l’année.

Les lettres à valeur 1

Le 1 correspond aux lettres A, J et S.Il représente l’ambition, l’initiative, l’envie d’être le premier, d’innover, de créer, de débuter quelque chose. Ainsi, une personne qui dispose d’une de ces lettres présente des qualités qui lui permettent de réaliser ou de se réaliser.

Manque de 1

Si vous n’avez pas de 1 ou une seule lettre de cette valeur, vous avez du mal à faire valoir votre point de vue. Il existe une peur de s’engager et un manque de confiance en vous. Votre défi est l’apprentissage de l’autonomie et de l’affirmation personnelle.

Excès de 1

On parle d’excès lorsqu’il y a beaucoup de lettres à valeur 1. Exemple: Anasthasia Alarifa.  Nous avons ici 8 lettres correspondant au 1. Dans ce cas, la leçon de vie à travailler est de modérer son besoin de s’imposer, celui d’être trop personnel.

  • Calcul de votre année personnelle en 2017. Vous additionnez votre jour et mois de naissance + 1 (2017) en faisant une réduction jusqu’à 9.

Exemple: né un 25 novembre, cela vous donne : 2 +5 + 11 + 1 = 19. 1 + 9 = 10. 1+ 0 = 1 Vous serez donc en 2017 dans une année personnelle 1.

  • Calcul de votre chemin de vie. Il représente l’itinéraire général qui vous est attribué à la naissance. Il est en quelque sorte votre programme de vie et vous montre la route à suivre, celle qui vous correspond.  Il vous donne des renseignements sur votre façon d’aborder l’existence. C’est grâce à votre libre-arbitre et au potentiel exprimé par votre nom complet que vous devrez tirer le meilleur parti de votre chemin de vie. Il vous suffit d’additionner le jour, le mois et l’année de votre naissance et de réduire le chiffre jusqu’à 9.

Exemple : né le 23 février 1977. 2 + 3 + 2 + 1 + 9 + 7 + 7  = 31. 3 + 1 = 4 . Le chemin de vie  ici est 4.

  • Pour connaître vos chiffres manquants ou en excès, vous examinez les lettres de votre prénom et celles de votre nom (nom de jeune fille pour les femmes mariées).

Exemple : Albert  = A+ L+B+E+R+T ce qui nous donne : 1 , 3, 2, 5, 9, 2

Dans cet article, je vous parle plus en détail de la grille d’inclusion

1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
1 J K L M N P Q R
1 S T U V W X Y Z

Cet article vous a plus ou vous pensez qu’il peut intéresser un proche, partagez-le.

A très vite pour un prochain enregistrement. Votre année personnelle 2 en 2017.

Marie-Pierre

 

mpc.jpg

Recherches utilisées pour trouver cet articlenumerologie 2017,annee 1 en 2017,2017 annee 1,année personnelle 1 en 2017,2017 annee de changement,ANNÉ 1,ANNE 2017 DES CHANGEMENTS,année 1 numérologie 2017

2 réflexions au sujet de « 2017, année 1, changement ou pas ? »

  1. bonjour Marie je ne suis pas chez moi ,mais dès que je serais rentrée je vous ap pour avoir un rendez vous, en attendant je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d’Année remplies de bonheur et de joies
    cordialement
    Aline

  2. Très interessant, vous avez raison, l’année 1 commence à la date anniversaire, pour moi le 18 septembre, en attendant… tenir compte des autres et anticiper ! merci MPierre.

Laisser un commentaire