2017, année personnelle 2

2seformeraladivinarion

Bonjour les amis, souvent une année personnelle 2 n’est pas toujours évidente à gérer au niveau émotionnel. Entre accords et désaccords, doute et remises en question, il faut la plupart du temps faire preuve de patience et ne pas se laisser aller au découragement, même s’il y aussi de bons moments. Sous son essence 3, 2017 sera plus facile à vivre avec des possibilités d’ouverture vers une vie très positive. La clef de votre succès passera par l’ouverture aux autres.

Dans cet enregistrement, vous pourrez écouter les tendances de 2017, pour une année personnelle 2.

Vous pouvez écouter cet enregistrement en live ou télécharger le mp3 en cliquant sur ce lien.

Avec ou sans l’autre, ce sera pour le meilleur ou pour le pire. Vous donnerez toute votre énergie, quitte à vous oublier, pour que vos relations se déroulent sous des auspices plus que sympathiques. Il vous faudra néanmoins penser à vous au cours de cette année pour ne pas oublier en chemin vos valeurs et ce à quoi vous tiendrez, que ce soit en amour ou sur le plan professionnel.

A quoi correspond le nombre intime ?

En numérologie, le nombre qui parle de votre coeur est celui que l’on obtient en additionnant les voyelles de votre prénom et de votre nom (nom de jeune fille pour les femmes mariées).

On l’appelle le nombre intime.

Pour trouver les possibilités d’entente affective et physique d’un couple, il convient d’additionner les voyelles du nom et du prénom de chacun pour comparer les affinités et établir la complicité entre deux êtres.

Ces voyelles possèdent une valeur chiffrée allant de 1 à 9.

Elles déterminent l’émotivité, l’affectivité, la sensibilité et le comportement amoureux.

Pour aller plus loin, il faudra aussi analyser si ce nombre est karmique ou en excès. Un aperçu ci-dessous de votre nombre intime en numérologie.

A E I O U Y
1 5 9 6 3 7

 

EXEMPLE: Anne  Roy:  

Prénom :  A + E = 1 + 5 = 6 . Nom : O + Y = 6 + 7 = 13.  6 + 13 = 19 ; 1+ 9 = 10.    1+ 0 = 1

Le nombre intime de l’exemple est le 1

*Pour vous informer sur l’étude prévisionnelle en numérologie, cliquez là*

Nombre intime 1

Le ‘1’  a besoin d’admirer aussi bien physiquement qu’intellectuellement son partenaire. Pour réussir votre vie affective, vous êtes prêt à mettre en oeuvre une grande énergie. Vous recherchez une personne séduisante, intelligente, docile. Pourtant, l’union au départ n’est pas toujours facile, car vous pouvez être perçu comme un étre volontaire et indépendant. Votre loyauté est certaine, mais en contrepartie, vous pouvez être jaloux et possessif.

Pour séduire un nombre intime 1, vous devez lui rappeler à chaque instant qu’il est le meilleur. Si vous respectez ses idées, vous avez toutes les chances de le garder longtemps auprès de vous. Même au sein de l’union, il doit se sentir libre et indépendant. Il a besoin d’avoir un territoire bien à lui.

Nombre intime 2

Vous êtes le sujet idéal pour réussir la vie affective car vous ne supportez pas la solitude. Vous choisissez votre conjoint selon des critères bien définit comme la tolérance et une épaule réconfortante. Sensible et émotif, souvent à l’écoute de l’autre, vous idéalisez votre partenaire. Romantique, vous avez un grand besoin d’affection et de tendresse.

Pour séduire un nombre intime 2, vous devez l’emmener devant Monsieur le maire et lui passer la bague au doigt. Si vous savez lui apporter l’amour qu’il demande, vous vivrez heureux avec ce 2. Respectez sa sensibilité qui est exacerbée. Vous pouvez le prendre par les sentiments, c’est sa grande faiblesse.

Nombre intime 3

Vous courrez après le bonheur, les amitiés et une vie en société faites de loisirs et de plaisir. Vous êtes séduit par un partenaire affectueux, travailleur, indépendant et stable. Il doit être accueillant, adaptable et sociable, apte à le suivre dans ses projets. L’union libre vous convient mieux que le mariage qui peut vous donner l’impression d’être emprisonné. 

Pour séduire un nombre intime 3,vous devez lui prouver que la vie à deux est facile et agréable. Mieux vaut ne pas avoir un caractère casanier pour vivre à ses côtés. A la maison, les copains ont une place privilégiée. Si vous laissez au 3, la bride sur le cou, il acceptera l’attachement marital pour la vie.

Nombre intime 4

Vous faites parti de ceux qui ont besoin de la sécurité de l’union, car vous appréciez par dessus tout les valeurs traditionnelles. La vie à deux, c’est avant tout pour créer une famille et bâtir un foyer chaleureux. Le partenaire qu’il se choisit doit être digne de confiance et courageux, aimant s’occuper de son intérieur. Le ‘4’ est pudique, fidèle et peu démonstratif.

Pour séduire un nombre intime 4, vous devez lui apporter la stabilité et la sécurité. Il déteste les aventures et l’imprévu. Avec lui, il faut planifier la vie quotidienne, les sorties, les vacances. Pour lui plaire, vous devez avoir les mêmes goûts et regarder dans la même direction, c’est à dire avoir les mêmes objectifs.

J’aborderais dans le prochain article, les nombres intimes 5 , 6, 7 , 8 et 9.

Le nombre intime sert aussi de base pour analyser le secret de votre âme, j’en parle dans cet article, cliquez ici.

Les lettres à valeur 2

Le 2 correspond aux lettres  B, K et T. Cette valeur représente l’envie d’être à deux, d’éprouver une sorte de fusion avec quelqu’un ou un groupe. Elle démontre une personne qui dispose d’un trait de caractère, la conduisant à être arrangeante, à ne pas aimer la solitude et les conflits.

Manque de 2

Si vous n’avez aucune lettre de cette valeur, vous n’éprouvez pas forcément la nécessité d’être à deux. Il peut vous arriver ‘d’oublier’ votre partenaire ou de ne pas penser que l’autre  peut éprouver un manque, un vide. Votre défi est de laisser grandir votre capacité d’accueil et d’assouplir vos réflexes défensifs.

Excès de 2

Cet aspect montre une sorte de dépendance. Peut-être faites-vous partie de ceux qui comptent trop sur les autres pour vous tirer en avant ?  Cette configuration montre la difficulté à faire des choix et à se positionner dans certaines situations.

Ps: encore une fois, tout cela reste très général. Il faut prendre en compte toutes les données d’un thème numérologique pour en retirer une analyse pertinente.

Pour connaître vos chiffres manquants ou en excès, vous examinez les lettres de votre prénom et celles de votre nom (nom de jeune fille pour les femmes mariées).

 

1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z

 

Avez-vous lu 2017, Année 1, changements ou pas ?

Vous y trouverez aussi la technique pour calculer votre chemin de vie, cliquez là

 

Si vous avez des difficultés à faire vos calculs, laissez-moi un commentaire, en dessous de cet article.

Si vous estimez qu’il peut intéresser un proche, partagez-le, envoyez-lui par mail. Il y a les boutons de partage qui s’affichent en bas.

A très vite pour l’année 3 personnelle en 2017.

Marie-Pierre

mpc.jpg

Recherches utilisées pour trouver cet articleannee 2 en 2017,annee personnel 2 en 2017

3 réflexions au sujet de « 2017, année personnelle 2 »

    • L’année 2017 est une année universelle 1. Mais tout le monde n’est pas dans une année personnelle 1. Elle se calcule en fonction de son jour et de son mois de naissance (voir les articles sur la numérologie). Belle soirée à vous.

Laisser un commentaire