Jupiter en Sagittaire

Bonjour les amis,

quel est l’impact du passage de Jupiter en Sagittaire ?  Dans ce billet, je ne vais pas évoquer son côté prédictif, car ce serait pour le moins réducteur, puisque chacun a sa propre personnalité et son libre-arbitre. Je vous propose de vous approprier ses énergies afin que vous en retiriez la quintessence positive dans votre vie au quotidien. Jupiter en Sagittaire, c’est 13 mois pour renouer avec l’optimisme et la joie de vivre.

Continuez la lecture


Chéri n’est pas spirituel, dois-je le quitter ?

 couple fusionnel

Bonjour les amis,

‘J’avance sur mon chemin de vie. J’ai discuté avec des personnes qui m’assurent que mon conjoint est un frein dans ma démarche spirituelle, car il n’a pas la même vision que MOI. J’envisage de le quitter afin que mes vibrations soient en phase avec le but de ma vie.’

 Le point à ce sujet car c’est une question qui revient fréquemment lors de mes consultations.

Continuez la lecture


La Balance sur le divan

 Bonjour les amis,

Balance inconstante, Balance insoumise, Balance hésitante, comme pour les autres, ce signe n’est pas à l’abri des stéréotypes. Sous prétexte que c’est Vénus qui la gouverne, on la dit nonchalante, parfois paresseuse, ne pensant qu’à son bon plaisir, n’hésitant pas à manipuler les uns et les autres, sous des apparences conformistes, pour obtenir ce qu’elle veut. En parlant d’apparences, je vous propose dans ce billet de découvrir ce signe, pas si malléable qu’il en a l’air.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlemars en exil

Le signe de la Vierge

 Le signe de la Vierge

Amis Vierge, bon anniversaire

 

Du 23 Août au 22 Septembre.

S’étend de 150° à 180° du zodiaque. Ce signe est : modeste, réservé, pudique, honnête, raisonnable, serviable, sérieux, prudent, appliqué, prévoyant, doté d’un grand sens du devoir, capable de discernement. Mais il est aussi : méfiant, maniaque, parcimonieux, hypocondriaque, « j’ai toujours raison ».

Le signe de la Vierge est gouvernée par MERCURE, planète de l’intelligence.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlevierge ambivalente

Le signe du Lion

Amis Lion, bon anniversaire !

7

Aujourd’hui, je vais vous parler de nos amis les Lions. Comment il se comporte,  ses forces, ses faiblesses, ses atouts cœur, son domaine professionnel, sa façon de gérer son argent et l’ami qu’il est.

Continuez la lecture


Et moi ? Moi, je suis Lion

Comme tous les signes, le Lion a ses caricatures. Lion orgueilleux, Lion généreux, cette image est-elle vraiment fondée ? D’après les stéréotypes, avec lui, tout est simple : il serait sûr de lui, attacherait beaucoup d’importance à son image. N’oublions pas qu’il se donne parfois un mal de chien pour masquer ses blessures. Infos / Intox : pour le savoir, un tour d’horizon.

Continuez la lecture


Quiz du signe Cancer

Bonjour les amis,

Avant de jouer à ce quiz signe Cancer, parlons de lui pour mieux le comprendre !  En mode cardinal, même s’il a l’air de marcher de travers, il sait où il va, pourquoi il y va. Ok, il a souvent un oeil sur son rétroviseur, mais c’est pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Gouverné par la Lune, il veille et éclaire de sa bienveillance. Mais une face reste cachée. Nul ne la connaîtra, s’il n’a pas décidé de la dévoiler.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlecancer ascendant scorpion

Quiz, du signe des Gémeaux, qui suis-je ?

gemeaux de formeraladivinationjpg

Bonjour les amis,

pour fêter l’anniversaire des Gémeaux, je vous présente plusieurs portraits de Gémeaux célèbres. Evidemment, je ne vous indique ni leur date de naissance, ni leur profession.

Continuez la lecture


Gémeaux,13 ans de galères ! Et mon libre-arbitre ?

prédictions

 

Bonjour les amis,

Au début de l’année 2012, j’ai entendu une vidéo sur des prédictions sur le signe des Gémeaux. J’en suis restée baba ! Je vous explique pourquoi.  

Continuez la lecture


Pour une meilleure connaissance de soi !

coach

La très bonne nouvelle de ces dernières années est que la mentalité des consultants a considérablement évolué.

Adieu, les diseurs de bonne aventures qui prédisent que la voisine va vous embêter, que votre mari vous trompe, que votre femme a un amant, que vous subirez la jalousie d’un amoureux secret.

Côté astrologie et numérologie, on lit de plus en plus de conseils avisés, de personnes qui se définissent comme des aidants, qui ont le désir sincère d’apporter un meilleur-être psychologique à leur clientèle.

C’est avec plaisir que je lis les articles de cette nouvelle génération qui a l’art de dépoussiérer des dogmes qui n’ont plus lieu d’être si l’on sait être à l’écoute de l’évolution de l’espèce humaine…

Continuez la lecture