Bélier, ce qu’il ne faut pas croire de moi

aries

Bonjour les amis,

certains clichés ont la vie rude et les natifs du Bélier n’échappent pas à cette loi qui les régit: ‘je fonce et après moi le déluge’. Nan, nos amis Béliers ne sont pas que des têtes brûlées et s’ils supportent mal d’accorder du temps au temps, ce signe a la particularité de savoir prendre des décisions rapidement, là où d’autres se prendrait la tête pendant des jours et des nuits.

Insomnie toute !

Moi, Bélier, on s’imagine que je suis d’un tempérament qui prend mes décisions sur un coup de tête, sans y réfléchir plus qu’un quart de seconde. Si vous avez cette vision sur ma personnalité, c’est que bien certainement, vous n’avez pas pris le temps de me sonder et que vous accordez plus d’importance à ma spontanéité qu’à ma réflexion. Si vous n’avez pas la chance extraordinaire de partager ma couette, vous ne saurez jamais à quel point, la nuit, je peux cogiter un max afin de trouver la meilleure solution à un problème et mettre en place dès mon réveil des opérations ‘coup de poings’, car j’ai horreur que les choses traînent en longueur.

Je défonce les portes ? Même pas vrai !

C’est quoi cette réputation pour le moins bizarre que je fonce et qu’une fois les portes défoncées, je n’aurais plus aucun intérêt sur le sujet qui me tient à coeur ?  Je n’ai juste pas de temps à perdre et je vais à l’essentiel, surtout dans mon job, quelquefois en amour aussi (surtout si quelqu’un me fait tourner la tête). La rumeur prétend que j’impose mes directives. C’est un peu vrai par moment, mais je sais être nuancé, dès lors où j’ai une idée en tête. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, je ne lâche pas facilement prise.

S’il vous plait, n’oubliez pas, surtout si vous m’aimez très fort, que le Bélier régit la tête, même si cela lui occasionne quelques migraines…

Pour en savoir plus sur nos amis Bélier, cliquez ICI

Je sais ce qui est mieux pour les autres !

Je ne voudrais pas la ramener, mais c’est un peu vrai. Un peu, je reste modeste, afin que vous n’imaginiez pas que je veuille tout diriger.

Sous mes dehors brut de pomme, j’ai une grande sensibilité et je ressens de façon instantanée certaines choses.

Comme j’ai horreur de voir un proche dans la galère, je m’empresse de lui faire part de mes idées plus que géniales afin qu’il prenne sa vie en main, sans que je doive l’accompagner pendant des lustres. Ok, je reconnais que la patience n’est pas ma qualité première, encore que je sois capable d’en déployer quelques trésors dès lors où je suis impliqué émotionnellement.

Je suis infidèle ? C’est que vous ne me connaissez pas.

Oui, j’ai des coups de coeur et tant que je n’ai pas la certitude d’avoir rencontré ma moitié d’orange, je multiplie les aventures afin de me donner toutes les chances de trouver celui ou celle qui me fera vibrer à chaque instant.

Mon truc à moi  n’est pas de rester les bras croisés en attendant que Cupidon se manifeste. Je préfère prendre en main mon destin.

La fatalité, c’est pas ma tasse de thé. Tant que je suis célibataire, je m’amuse. Une fois en couple, j’ai horreur de remettre en cause mon engagement ( entre nous, j’ai un besoin impérieux d’être sécurisé affectivement).

Surtout, ne le répétez à personne, car mon image de marque en prendrait un coup …

Avec le temps, il peut m’arriver de cocher la case: ‘ un petit coup de canif dans le contrat’, mais la rupture définitive avec le père ou la mère de mes enfants viendra rarement de moi, sauf contre indication, mais cela n’a rien à voir avec mon signe. Je suis fidèle, qu’on se le diseEt puis tout dépend d’abord de mon thème natal !

Bélier, ce qu’il ne faut pas croire de moi

Têtu, casse-cou, l’image que je renvoie est-elle fondée ou pas ?

Moi, Bélier, je suis un grand incompris. Comme je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je passe sur tout ce que les autres pensent de moi.

Cela me rend quelquefois malheureux. Je le dis, je l’exprime, car je ne voudrais pas que mes émotions aient un impact négatif sur ma santé.

Je suis un grand fan de la méthode ‘exprimer ses mots’ afin qu’ils ne se transmutent pas en maux. Je ne m’en prive pas d’ailleurs, même si cela chagrine certains de mes proches.

Moi, Bélier, mon désir le plus profond est que l’on comprenne mon besoin d’aller à l’essentiel.

Je sais que j’ai des leçons à tirer de mon expérience sur cette terre et que ma réalisation personnelle est de travailler sur :

  • vouloir à tout prix préserver mon côté personnel
  • de vivre en ‘battant’ ou en combattant jusqu’à l’extrême
  • de mettre un bémol à un travail excessif au détriment de ma vie amoureuse
  • d’apprendre à me poser et à me reposer
  • d’annuler le ‘MOI ‘ pour le ‘NOUS’

En cessant de courir, en misant sur la douceur et l’équilibre, en ne tentant plus de tout atteindre par la force du poignet, le destin vous pourvoira au delà de vos espérances et cela sans que vous ayez besoin de vous prendre la tête.

photo de Gail K Piland

 Article à lire: un thème astrologique, pourquoi faire ?

Pour commander votre thème astrologique, merci de remplir le formulaire accompagné de votre règlement.

Le prix est de 125 euros ttc. Vous recevez votre étude, écrite par moi-même et non par un logiciel.

Comptez entre 12 et 15 jours ouvrables pour recevoir votre analyse.

Les chèques sont acceptés.

L’adresse de mon bureau est : 12 rue des câlines. 85520 Jard sur Mer.

Oui je commande mon thème astrologique  (environ 20 pages) envoyé par émail.




Découvrez ce que va vous apporter votre thème prévisionnel en cliquant ici

bullet-arrow-blue-001Oui, je souhaite recevoir mon thème prévisionnel pour 1 an.

Le tarif est de 90 € ttc




A très vite. Marie-Pierre

N° siret:  345 328 785 00091

7 réflexions au sujet de « Bélier, ce qu’il ne faut pas croire de moi »

    • rires, promis, je n’ai pas écrit cet article en pensant à toi. Je disais justement cet après-midi à ma seconde fille:’ contrairement à ta sœur (mes deux chéries d’amour sont Bélier) tu ne vas pas te reconnaître dans ce billet 😉

  1. Bien sur tu es dans le vrai sur toute la ligne Marie .t’as oublie de dire qu’on est les meilleurs . non ! Tu l’as dit !!!

  2. trés vrai! mon amoureux est belier et confirme tout vos dires! j’ai hate de lire sur les taureaux c’est mon signe!

Laisser un commentaire