Club privé

Ré-Ouverture[ formation confiance et intuition] le 19 avril 2019

Bonjour,

Développer son intuition, apprendre à l’écouter, c’est se donner les moyens de prendre les meilleures décisions, c’est grandir la confiance en soi, c’est se valoriser, c’est s’aimer.

Nous sommes tous dotés d’un sixième sens et cela dès notre naissance. Parce que nous vivons dans une société où tout va de plus en plus vite, que nous sommes submergés par le bruit et la masse, les informations qui arrivent de toutes parts et cela depuis notre tendre enfance, certains l’ont perdu en chemin. Si certaines choses sont inscrites dès notre arrivée sur terre, nous possédons notre libre-arbitre à 90%. Nous sommes tous à même de ne pas subir la fatalité. Un outil merveilleux pour se trouver, se retrouver est d’être à l’écoute de notre sixième sens.

Développer son sixième sens complète l’analyse mentale, l’observation des faits, permet d’anticiper et de se protéger quand on a la tête dans le guidon, le mental qui surfe sur les montagnes russes et les émotions qui font du yoyo.

Lors de la préparation d’un vol lunaire, explique Edgar Mitchell, le sixième homme à avoir posé le pied sur la Lune :’nous consacrions dix pour cent de notre temps à étudier le programme de la mission et quatre-vingt-dix pour cent à apprendre comment réagir intuitivement à tous les problèmes susceptibles de se poser.’ Mitchell a fondé en 1973 à Sausalito en Californie un institut dont l’objectif est d’aider l’homme à développer sa capacité de prendre intuitivement des décisions.

L’intuition c’est cette faculté à se relier à son âme, à la partie de soi qui sait. Elle exclue toute paresse, car pour l’utiliser à bon escient, il faut passer à l’action.

Dans cette formation, vous allez apprendre en douceur et à votre rythme à vous relier à votre sagesse intérieure, celle qui vous guide pour faire les bons choix. Vous allez retrouver ainsi la confiance en vous.

Cette formation, c’est 6 modules avec des exercices très concrets et aussi 25 enregistrements de méditations guidées que j’ai crée pour vous, grâce à ma formation de sophrologue.

En cliquant ici, vous pouvez écouter et télécharger cette méditation.

Pour être certain que c’est bien votre âme et votre corps qui vous parlent, il est impératif d’être sérieusement ancré à la terre. Séances de relaxation, de visualisation, de travail sur les émotions, sur l’induction, d’ancrage, de méditation active, vous pourrez télécharger ces 25 fichier audio.

 Qui suis-je ?

Pendant les prochains jours, (pas tous, je rassure Clignement d'œil ) , je vais vous envoyer des articles, des audio et aussi un pdf de présentation avec un aperçu des différents modules. Vous pourrez ainsi découvrir cette formation.

Pour recevoir toutes ces informations, c’est simple : abonnez-vous à la newsletter. C’est gratuit et vous pouvez vous désabonner en un seul clic quand vous voulez.

C’est juste en dessous de la page pour s’abonner !

A très vite.

Marie-Pierre

Marie-P Charneau (2)