Comment obtenir des réponses claires avec son intuition ?

intuition

Il est nécessaire de faire la distinction entre la voyance et la divination. La voyance ne s’arrête pas à l’analyse des cartes, mais à ce que perçoit le voyant au-delà des supports qu’il emploie. La divination est l’interprétation des oracles et pour cela, il n’y a pas besoin d’avoir un don.

L’intuition

Voyez simplement votre intuition comme un muscle endormi qui n’attend qu’à être stimulé, réveillé. Pensez aux joueurs de tennis. Tout le monde ou presque est à même de pratiquer ce sport. Certains en feront une profession, d’autres s’y adonneront avec passion alors que beaucoup le pratiqueront de façon ludique.

’Dans son livre ‘ la force de l’intuition ‘, le psychologue Malcolm Gladwell, décortique le processus de la prise de décision et affirme que l’intuition, bien employée, est meilleure conseillère que de longues études ou réflexions : ‘elle nous permet, en deux secondes, d’évaluer au plus juste l’essentiel des situations.

Une perte d’énergie !

Il faut toujours garder en mémoire que dès lors où vous pratiquez la divination, vous êtes relié à l’invisible, aux énergies négatives comme positives.

Poser des questions sur les comportements de vos proches, sauf s’il s’agit de se remettre en cause et de trouver une solution pour se rabibocher, trouver un terrain d’entente, augmentera vos angoisses, vous plongera dans un état émotionnel négatif qui ne vous fera pas avancer sur votre propre chemin de vie.

Comment trouver la bonne réponse à nos questions ?divination

Entre le mental et l’intuition, la passerelle entre ces deux là n’est pas toujours évidente à franchir, surtout lorsqu’ils ont la mauvaise idée de se contredire.

A la terre tu t’ancreras, tes émotions tu oublieras.

Avant toute pratique de ces arts, il est primordial d’avoir les pieds solidement sur terre afin de ne pas perdre le sens des réalités. S’ancrer permet d’avoir les idées claires et de rester maître de soi.

Photo prise par Sky Walker

Les bonnes questions, tu te poseras

A bannir : le ‘qu’est ce qui va m’arriver ?’

Cet art n’est pas un jeu de devinette, ni un passe-temps. Il va falloir être très précis.

Rien n’est tracé d’avance, du moins si vous êtes l’acteur de votre vie. Comprenez que les oracles représentent un futur possible, mais qu’à tout moment, vous avez le choix de vos décisions.

Ce sont vos actions d’aujourd’hui qui conditionnent votre vie de demain.

Ne formulez-pas de questions négatives.

La bonne attitude, tu adopteras

  • ·Avant chaque utilisation de votre pendule, de votre tarot, éteignez votre portable, la radio, votre poste de téléviseur. Fermez les portes et les fenêtres, à moins que vous ne viviez dans un lieu calme.
  • Respirez calmement. S’il le faut, prenez deux minutes pour inspirer et expirer tout doucement. Faites le vide dans vos pensées.
  • Si vous êtes stressé, le résultat de vos recherches sera peu fiable. Vous récolterez des réponses à l’image de vos pensées : confuses et chaotiques.
  • Armez-vous de patience, surtout si vous êtes débutant.
  • Pensez à changer de jeu. Il est possible que celui que vous utilisez ne vous convienne pas.

L’art de l’interprétation, tu développeras

Comme pour tout, la divination demande de la pratique. Si vous souhaitez apprendre une langue étrangère, vous devrez régulièrement suivre vos cours et vous entraîner. Pour les oracles, le pendule, c’est la même chose.

Le sixième sens se travaille aussi en jouant.

Fixez-vous des objectifs simples comme retrouver une carte dans un paquet ou vous rapprocher de sa valeur. Essayez également de deviner qui vous appelle sans même regarder votre téléphone.

 

yi-king

‘Le Yi King est un parfait outil de connaissance de soi, d’aide à l’anticipation, à la concrétisation de choses non manifestées ou de pensées non encore formulées.’ Jung

Pour pour vous informer sur ma formation débuter avec le tarot de Marseille, cliquez ici !

Cet article vous a plus. Il peut aussi intéresser quelqu’un !

A très vite.

Marie

Recherches utilisées pour trouver cet articleperdre son intuition

Laisser un commentaire