Se confier, une bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour amis, tout le monde ressent le besoin de s’épancher, de partager ses joies, ses peines, ses ennuis, ses réussites. Certains sont pudiques et évitent de raconter leur vie. D’autres la déballent dans les moindres détails. Est ce une bonne ou mauvaise idée de se confier  ?  Le point sur ce sujet qui nous touche tous dans notre quotidien.

Continuez la lecture


Toute vérité n’est pas bonne à dire !

 la bonne avaneture

Dire la bonne aventure !

Que vous débutiez ou que vos talents s’expriment depuis quelques temps, tout votre entourage s’accorde à penser que vous possédez un véritable don et vos proches s’empressent de vous demander de leur prédire l’avenir ou de leur dire la bonne aventure.

Continuez la lecture


Amis Balance, bon anniversaire !

signe de la Balance

Photo de http://Les Tablettes rennaises

Du 23 Septembre (début de l’automne) au 22 Octobre

S’étend de 180° à 210° du Zodiaque.

Ce signe est : charmant, adaptable, artiste, délicat, plein de tact, sentimental, équitable, élégant, équilibré, tolérant, diplomate.

Mais il est aussi : hésitant, velléitaire, narcissique, nonchalant, laxiste. Déteste la violence et les conflits.

Continuez la lecture


A force de mettre de l’eau dans son vin, il n’y a plus de vin !

plus de vin seformeraladivination

Bonjour les amis, comment s’affirmer sans créer des vagues et des tensions ? Entre le politiquement correct, l’utilité de composer avec les autres et le besoin de reconnaissance, il n’est pas toujours évident d’être soi alors que l’humain par essence est fait pour vivre en société, appartenir à des groupes sociaux.

Continuez la lecture


Un billet d’avion pour une révolution solaire

destin

Depuis mes premiers pas dans l’étude de l’astrologie en 1973, je lis régulièrement, encore maintenant en 2017, que les couleurs de l’année à venir seraient modifiées suivant le lieu où l’on fêterait son anniversaire. Je vais tenter de vous expliquer ce qu’il en est à ce sujet.

Continuez la lecture


Le signe de la Vierge

 Le signe de la Vierge

Amis Vierge, bon anniversaire


Du 23 Août au 22 Septembre.

S’étend de 150° à 180° du zodiaque. Ce signe est : modeste, réservé, pudique, honnête, raisonnable, serviable, sérieux, prudent, appliqué, prévoyant, doté d’un grand sens du devoir, capable de discernement. Mais il est aussi : méfiant, maniaque, parcimonieux, hypocondriaque, « j’ai toujours raison ».

Le signe de la Vierge est gouvernée par MERCURE, planète de l’intelligence.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlevierge ambivalente

Comment interpréter une année personnelle en numérologie.

Bonjour les amis,

Non, une année personnelle 9 en numérologie n’est pas synonyme de rupture, de licenciements et d’ennuis en tout genre. On parle de la fin d’un cycle, mais il est nécessaire d’analyser toutes les données quelque soit votre année personnelle avant de se lancer dans des prédictions néfastes pour votre santé morale et physique.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlecomment faire un bilan en annee 9 numerologie,numerologie : le cycle croisé du destin

La convention mentale en radiesthésie.

oui_thumb.jpgNON_thumb.jpg

 

Bonjour,

aujourd’hui, je vais vous parler de la convention mentale en radiesthésie.

En effet, la première chose à faire est d’établir quel est ‘votre oui’, quel est ‘votre non’, pour avoir la bonne réponse à votre question.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articleconvention mentale

A quoi sert un pendule?

20150609_171610 (2)

 

Avant d’aborder les différents exercices qui vous permettront de vous servir d’un pendule avec efficacité, je vais vous parler de cet outil et à quoi sert un pendule.

 

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlea quoi sert un pendule,pendulr pierre quesque sa fait,a quoi sert le pendule,le pendule a quoi ca sert,pendule a quoi ca sert,pendule aquoi ca serzt,qui peut se servir d un pendule

Stop aux relations toxiques !

 

Bonjour les amis,

la mode de ces derniers temps est de se protéger des relations soit disant toxiques. Si certaines personnes se révèlent de fait manipulatrices et pas toujours droites dans leurs bottes, doit on les considérer comme des gens dangereux pour sa santé mentale et son équilibre personnel ? 

Allons plus loin, si vous le voulez bien.

Continuez la lecture