Méditation laissez tomber la colère

Bonjour,

L’humain est doté d’un coeur, d’une sensibilité. Renier ses émotions, c’est les enfouir et un jour ou l’autre, elles ressortent de façon quelquefois explosive ou plus silencieusement sous la forme d’une maladie. Cela ne veut pas dire qu’il faille s’adonner à la colère, à la violence si quelque chose nous fait bondir, nous révolte.

Vous pouvez écouter cette méditation ou télécharger le mp3.

Continuez la lecture


Se confier, une bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour amis, tout le monde ressent le besoin de s’épancher, de partager ses joies, ses peines, ses ennuis, ses réussites. Certains sont pudiques et évitent de raconter leur vie. D’autres la déballent dans les moindres détails. Est ce une bonne ou mauvaise idée de se confier  ?  Le point sur ce sujet qui nous touche tous dans notre quotidien.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articleles pompeurs d idée,se confier a un scorpiin

Pourquoi je ne cause plus avec les défunts

 conversations-avec-ma-mre-dcde_thumb.jpg

photo de http://seyed mostafa zamani

C’est une question qui revient fréquemment. Beaucoup de personnes ne comprennent pas mon refus de papoter avec les morts, de convoquer les esprits afin d’obtenir des réponses à leurs questions. Je vais vous expliquer mes raisons avec la franchise qui me caractérise.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articledes defunts refusant de partir,le deces de moustafa zamani,mustapha zamani decede,concernant la mort de moustapha zamani,mustapha zamani vivant,mustapha zamani mort,mustapha zamani est-il mort?,mustapha zamani deces,mustapha zamani,moustapha zamani mort ou vivant

Méditation pardon avec son coeur

Bonjour les amis, dans ce nouvel enregistrement, nous allons voir comment une méditation sur le pardon peut vous aider à vous libérer des chaînes de la rancune et du passé. Vous pouvez écouter cet enregistrement en live ou télécharger le MP3 en cliquant ici méditation blog se former a la divination Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlecorinne kreko

Toute vérité n’est pas bonne à dire !

 la bonne avaneture

Dire la bonne aventure !

Que vous débutiez ou que vos talents s’expriment depuis quelques temps, tout votre entourage s’accorde à penser que vous possédez un véritable don et vos proches s’empressent de vous demander de leur prédire l’avenir ou de leur dire la bonne aventure.

Continuez la lecture


Que vous transmet votre nom de famille ?

Bonjour les amis,

que vous transmet votre nom de famille ? En numérologie, on le nomme nombre héréditaire. Ce n’est pas par hasard, puisque ce nom issu de vos ancêtres fait parti de votre bagage génétique. Analysé en complément de votre prénom, il éclaire sur ce que vos aïeux vous ont transmis.

Continuez la lecture


A force de mettre de l’eau dans son vin, il n’y a plus de vin !

plus de vin seformeraladivination

Bonjour les amis, comment s’affirmer sans créer des vagues et des tensions ? Entre le politiquement correct, l’utilité de composer avec les autres et le besoin de reconnaissance, il n’est pas toujours évident d’être soi alors que l’humain par essence est fait pour vivre en société, appartenir à des groupes sociaux.

Continuez la lecture


Comment percevoir les vibrations ?

 

 

Bonjour les amis,

si le mot radiesthésie vous laisse de marbre, l’évocation du pendule vous dit certainement quelque chose. Etroitement lié aux vibrations émises par certains objets qui vous entourent et des lieux dans lesquels vous évoluez, cet art se laisse découvrir avec plaisir. Suivez le guide !

Continuez la lecture


La vie vous semble t’elle compliquée ?

Bonjour les amis,

pour certains d’entre vous, la vie vous semble compliquée. Vous vous demandez pourquoi un problème à peine résolu, un autre pointe le bout de son nez, si cela est du à la poisse, aux planètes, à un destin qui se complaît à vous mettre des bâtons dans les roues ? Il est bien évident que si l’existence n’est pas un long fleuve tranquille, votre manière de l’appréhender peut changer beaucoup de choses.

Continuez la lecture


Un billet d’avion pour une révolution solaire

destin

Depuis mes premiers pas dans l’étude de l’astrologie en 1973, je lis régulièrement, encore maintenant en 2017, que les couleurs de l’année à venir seraient modifiées suivant le lieu où l’on fêterait son anniversaire. Je vais tenter de vous expliquer ce qu’il en est à ce sujet.

Continuez la lecture