J’ai un don de voyance

 

j'ai un don

                                                                                                                                                                                                                                             Jonathan MIEZE

Aujourd’hui, on estime qu’il y a environ 100 000 praticiens des arts divinatoires en France. Si on ajoute  les astrologues, les numérologues, les magnétiseurs, les chamans, les druides, les maîtres reiki,  les coachs en développement personnel, les kinésiologues, les psychothérapeutes et j’en passe, cela en fait du monde à s’occuper du bien-être des Français. ‘Sans compter ceux qui travaillent au black, pour se faire quelques euros, ni vu, ni connu.

J’ai un don de voyance

Régulièrement, je reçois des personnes qui veulent se lancer  professionnellement dans ce domaine. Je les incite à ne surtout pas quitter leur job et à pratiquer cette activité à mi-temps, si vraiment elles y tiennent. Il s’ensuit le plus souvent un dialogue de sourd.

‘Mais Marie, j’ai un véritable don, j’ai suivi une formation reiki avec un maître et maintenant, je me sens prêt à donner à mon tour de l’amour aux personnes en détresse. J’ai d’ailleurs programmé deux formations à 1000 euros au cours des mois prochains, donc je pourrais vivre de mes talents. ‘

Je n’en doute pas une seconde. Néanmoins, il faut savoir que presque 80% des praticiens du bien-être qui se sont mis à leur compte ces dernières années vivent avec moins de 800 euros par mois.

Oui, mais moi, c’est pas pareil, je suis doué, donc j’aurais des clients’.

Je me demande pourquoi venir me consulter alors, si ce n’est pour recevoir ma bénédiction éventuelle. Il ne faut pas compter sur moi, sauf pour certains dont je pressens qu’ils sauront accompagner sérieusement leur clientèle.

Si j’ai pas de clients, c’est à cause de…

  • J’ai éprouvé de l’inquiétude, me demandant comment j’allais payer mon loyer. Je n’étais pas relié avec le divin. Il faut que je me reconnecte avec la source d’abondance
  • Mes chakras sont dans le désordre.
  • J’ai oublié de visualiser mon agenda rempli de rendez-vous.
  • Je n’ai pas activé la zone ‘prospérité et abondance’ en plaçant une grenouille tel que le recommande le  Feng-shui. grenouille feng-shui Photo de DCCXLIX
  • Je suis entouré de personnes négatives. Mon conjoint, ma mère, etc ne voient pas d’un bon oeil cette activité et leurs pensées me causent du tord. Quand ce n’est pas le voisin, qui a une aura épouvantable : son humeur agressive transpire dans tous les murs de l’immeuble.
  • Je vis dans un lieu au taux vibratoire très bas, ce qui fait fuir la clientèle.
  • C’est à cause de Saturne : cette planète est en transit sur mon ascendant (moi), dans mon secteur II (les sous), ou dans le III (la communication), à moins que ce ne soit dans le IV (mon domicile), peut-être dans le V (ma créativité), ou dans le VI (le travail), peut-être le VII (les autres), le VIII (les pépètes), le IX (la spiritualité), le X (mon secteur professionnel), le XI (la clientèle), le XII (les épreuves).
  • Je suis envouté. J’en suis sûr et certain. Mon tirage est formel. L’arcane XV du tarot de Marseille (le diable) est toujours présent. Il est accompagné du pendu. Quelqu’un cherche à me nuire et fait des incantations.

Une manne pour les coachs, les psychothérapeutes and co

Et c’est parti pour le grand marathon et la tournée des professionnels de bien-être de tous poils afin de faire venir la clientèle.

Premier rendez-vous avec le magnétiseur afin qu’il remette en ordre vos chakras. Vous vous sentez nettement mieux. D’ailleurs, votre téléphone bipe: hourra, un client !

Ce n’est pas suffisant, puisqu’il sera le seul de la semaine. Avec ces euros, vous poursuivez votre quête du bonheur. Cette fois-ci, vous faites venir un expert dans l’harmonisation de l’habitat. Il est formel : vous consultez au dessus d’un charnier. Il y a quelques siècles, s’est déroulé un véritable carnage. C’est tout à fait normal que vous ne puissiez travailler correctement avec cette mémoire sanglante. Il vous arrange tout cela et foie de lui,  dès demain, cela ira mieux.

Victoire, cette semaine, deux personnes vous ont demandé une consultation.

Ce n’est pas suffisant

Vous en avez la certitude. Une personne vous a jeté un sort. Un confrère jaloux sans aucuns doutes.

Après quelques exorcismes, moyennant sonnant et trébuchant, vous devriez y voir plus clair, sauf qu’il n’en est rien. Il ne vous reste plus qu’à entreprendre une thérapie avec ce coach. Il vous a expliqué que le plus grand problème des personnes hautement mystiques comme vous, est d’équilibrer le matériel et le spirituel.

Cela va vous demander quelques séances, car de son point de vue, il y a beaucoup de boulot à faire sur vous et vos croyances.

Un autre praticien vous somme de venir à son cabinet. D’après lui, il suffit de dénouer vos liens karmiques pour que l’abondance afflue dans votre existence.

Un psychothérapeute, lui, vous proposera de travailler sur des frustrations que vous aurez vécu dans votre enfance. C’est évident, vous avez très mal vécu l’interdiction de vous servir de votre tétine. Il vous faudra revivre cet épisode, chercher cette tétine, vous la ré-approprier, dire ‘je t’aime’ à vos parents, leur pardonner cet acte d’autorité et les remercier.

Un marché saturé 

Imaginez que vous ayez cuisiné un gâteau pour 6 personnes et que vous vous retrouviez avec une cinquantaine de convives avec qui partager ce dessert!

Bien évidemment, chacun devra se contenter de quelques miettes. 

La première chose que doit faire celui qui souhaite créer sa propre activité est  une étude afin de savoir si c’est un marché saturé.

A part si vous êtes exceptionnellement doué et que vous disposiez d’un budget conséquent pour votre publicité, il sera difficile de vous faire une place dans ce domaine qui est largement occupé par les sites en ligne et les 08….

Ou alors, il vous faudra proposer une prestation dans laquelle vous excellerez qui sera différente de vos concurrents.  Cela parait une évidence, mais pourtant, la plupart des personnes qui se lancent dans cette activité n’y pensent pas une seconde.

Conclusions

Il faudra abandonner définitivement cette notion de la loi d’attraction.  C’est une grande arnaque si le marché que vous convoitez est une niche à forte concurrence.

Et le domaine de la voyance et du développement personnel en fait parti. Vous aurez beau prié, aligner vos chakras, être ultra-positif, vous ne pourrez pas rivaliser avec de grosses sociétés qui affichent ‘ ouvert 24 h/ 24 h.’

C’est comme si vous ouvriez une épicerie, juste à côté d’une grande surface, en offrant les mêmes produits.

  ‘ Le pot de terre contre le pot de fer.’

Sauf si vous proposez à la vente des produits totalement différents, voire originaux.

Croyez-moi, le P.D.G d’un site audiotel ne visualise rien du tout.

Il est ultra attentif à son chiffre d’affaire et à la tenue de sa comptabilité. Surtout, ne me rétorquez pas qu’il se crée un mauvais karma.

Le vôtre est peut-être nickel pour vos vies futures, mais en attendant, c’est vous et vous seul qui vivez des fins de mois difficiles et pas ce directeur de société.

A lire : comment dénouer vos blocages ? 

Solutions

Photo de: Hartwig HKD

solution

  • Commencez par définir vos véritables motivations. S’agit-il de vous faire plaisir, de vous sortir d’un chômage longue durée ?
  • Définissez vos compétences. Votre don ne suffira pas. Il faudra également une bonne connaissance de l’humain, une forte dose de psychologie.
  • Assurez-vous de pouvoir porter sur vos épaules les misères du monde. Entretenez-vous avec un éducateur, une assistante sociale. ’Le boulot n’est pas le même’. Un peu, tout de même.
  • Avez-vous les moyens financier d’attendre environ 5 ans (laps de temps pour se constituer une clientèle.)
  • Formez-vous! Votre client attendra de vous des réponses, mais aussi des conseils pertinents. Cela vous demandera du temps et de l’engagement. Il ne suffit pas de dire ‘oui, je vois que’. Si vous lui serinez les mêmes inepties que audiotel service 24h sur 24 h, il ne fera plus appel à vos services.
  • Comme tout entrepreneur débutant, soyez prêt à vous serrer la ceinture. Gardez les pieds sur terre et examinez de près votre comptabilité.
  • Soyez créatif et proposez un concept nouveau dans cette activité.

Pour prendre un rendez-vous, cliquez ici 

A très vite.

Marie-Pierre Charneau

N° siret :  345 328 785 00091

Marie-P Charneau (2)

Recherches utilisées pour trouver cet articlej\ai un don de voyance

Laisser un commentaire