La Lune, la face cachée de votre personnalité.

La Lune dans les signes astrologiques

2197979510_4da2ea4405_z

Crédits photo : © – Fotolia

En astrologie, la Lune vous révèle la face cachée de votre personnalité. Elle sonde les mystères de votre âme : votre sensibilité, vos émotions, votre mémoire, vos rêves les plus secrets.

  • En Bélier : c’est la moins secrète des positions lunaires. L’imagination est au service de l’action. Votre sensibilité est instinctive, vos pulsions directes. Chez vous, tout s’extériorise : vos enthousiasmes comme vos colères, vos élans comme vos rejets. Il existe un rêve de domination, qui s’exprime de façon concrète ou par sublimation.

 

  • En Taureau : votre sensibilité est forte, mais plus réceptive, qu’active. La nature terrestre nourrit et satisfait pleinement votre imagination. Vous possédez un solide bon sens de qui rapporte, de ce qui paie. Le sens pratique et l’attachement aux valeurs traditionnelles prédominent. Ainsi que les plaisirs sous toutes leurs formes.

 

  • En Gémeaux : vous rêvez de tout connaître, de toucher à tout. Votre vie émotionnelle est tenue à distance ou contrôlée par la cérébralité. Sous une apparente facilitée de contact, vous vous livrez, somme toute, assez peu. Il y a en vous de la lucidité, mais aussi une légèreté qui a besoin de temps pour se patiner.

 

  • En Cancer : votre imagination est féconde. Votre sensibilité est chargée de poésie. Rêveur, émotif jusqu’à l’extrême, vous vivez au rythme de vos états d’âmes, et ils changent souvent. Votre côté féminin est développé. Attaché à votre famille et à vos souvenirs, vous ne coupez jamais vraiment le cordon.

 

  • En Lion : chez vous, la sensibilité s’extériorise, malgré une certaine retenue. Vous rêvez d’être sur le devant de la scène. Ce qui compte, ce sont surtout les apparences. Etre vu, mais surtout être admiré, voire envié, c’est ce qui vous motive à beaucoup de niveau. Moyennant quoi, vous savez vous montrer généreux.

 

  • En Vierge : pas vraiment à l’aise avec vos émotions, vous préférez les brider, et vous rabattre sur le raisonnement ou les détails pratiques. Votre imagination est rationnelle. Vous rêvez de tranquillité. Chez vous, la sensibilité est dominée par la pudeur et l’analyse. Vous privilégiez ce qui est utile, finalement, c’est plus rassurant.

 

  • En Balance : votre imagination est artistique. Vos rêves vous portent sur le chemin des autres que vous aimez accompagnés. Vous rêvez d’un équilibre de la vie intime où chacun complète l’Autre, jusque dans les apparences. Votre milieu ambiant a besoin de douceur et de tendresse. Votre équilibre dépend de l’harmonie.

 

  • En Scorpion : chez vous, tout est intense, secret, et maîtrisé, jusque dans les extrêmes. Vous rêvez d’absolu. Imagination, intuition, ces valeurs occasionnent des angoisses émotionnelles. Même au plus profond des abimes, vous possédez de fortes ressources psychologiques pour transformer le plomb en or.

 

  • En Sagittaire : votre imagination puise ses sources dans des traditions parfois conservatrices. Vous n’êtes pas du genre à vous laisser envahir par les états d’âmes. Vous rêvez de confort matériel ou d’horizons lointains. Chez vous, la sensibilité est spontanée, naturelle. Vous abordez la vie avec confiance, dans la bonne humeur.

 

  • En Capricorne : votre imagination est méthodique. Avec vous, pas questions de débordements émotionnels. Tout est réaliste, contrôlé, intériorisé et parfois calculé. Vous rêvez des sommets et vous aurez besoin de les fréquenter. Vous avez des rêves ambitieux, pour vous ou pour vos enfants, et, souvent, un fort engagement professionnel.

 

  • En Verseau : votre imagination est originale. Vous rêvez d’un univers qui dépasse l’ordinaire. Vous ressentez un fort besoin d’indépendance tout en préservant votre confort intérieur. Votre sensibilité ressemble à un radar, qui capte les émotions, mais cherche à les comprendre, plus qu’à les ressentir. Un détachement qui peut porter à l’indifférence.

 

  • En Poissons : sensibilité à fleur de peau, réceptivité maximum, vous ressentez tout, le positif comme le négatif. Votre émotivité peut vous rendre vulnérable. Votre imagination dérive vers l’infini. Vous rêvez d’un monde charitable. Avec un besoin d’intériorisation, sous vos dehors gentils, vous vous arrangez pour préserver votre essentiel.

 

Pour  connaître la position de votre Lune dans votre thème astrologique, Il suffit de me faire parvenir vos coordonnées de naissance?

A très vite,

Marie

 

2 réflexions au sujet de « La Lune, la face cachée de votre personnalité. »

Laisser un commentaire