Le Soleil, votre signature astrale !

3702884284_e6ce4315f9_z_thumb.jpg

Photo prise par Remko van Dokkum

Source de vie et de rayonnement, le Soleil représente la part la plus active de votre personnalité.’

Bonjour les amis, aujourd’hui, je vais vous parler de la position du Soleil dans les maisons astrologiques. Votre maison 1 est celle qui définit votre ascendant.

C’est quoi les maisons ?

Les maisons ont des significations très concrètes. Elles correspondant à des domaines de l’existence terrestre, à des champs d’expériences. Chaque maison représente un champ d’activité, une énergie qui est plus ou moins activée par l’occupation d’une ou plusieurs planètes et les aspects qu’elles formeront,qu’elles recevront. Elles sont au nombre de 12. L’astrologie étant une discipline qui s’appuie sur l’analogie, chaque maison ou secteur est en relation avec un signe du zodiaque et une planète.  

‘Votre Soleil représente votre signe. Si vous êtes né le 2 Janvier, votre Soleil est en Capricorne.’

Le Soleil dans les maisons

En maison I : Vous avez une naturelle tendance a vouloir rayonner, à désirer être reconnu comme leader dans un groupe. Vous savez être volontaire, exigeant avec vous-même, comme avec les autres. Vous aimez être fier de vous !

En maison II : Excellente position pour vos finances. C’est par vous-même que vous développerez vos biens personnels, sans compter sur les autres. Il y a un besoin de briller matériellement. Votre bas de laine est une préoccupation majeure dans votre vie.

En maison III : Vous avez besoin d’être au centre de votre entourage. Votre volonté, votre idéal rayonne particulièrement dans le domaine des proches relations, où vous savez vous mettre en valeur.Vous avez la bougeotte. La solitude, c’est à petite dose.

En maison IV : Signe le besoin de briller au sein de la famille. Votre idéal rayonne dans le domaine du foyer, de la maison.Votre travail vous permet d’avoir un bel intérieur chaleureux où vous sentez bien, et c’est le principal pour vous.

En maison V : Une grande énergie vitale décuple vos talents créatifs et personnels. Importance des enfants et de leur réussite éventuelle. Votre idéal rayonne particulièrement dans le domaine artistique, ludique ou amoureux.

En maison VI : C’est dans la vie quotidienne que vous vous réalisez le mieux.Vous faites partie des gens qui mettent leur énergie à se rendre utile aux autres. Que cela soit dans le domaine de la santé ou dans la notion de service, vous vous exprimerez d’une façon peut-être modeste, mais indispensable à la société.

En maison VII : Indique une vie sociale enrichissante, le besoin de briller par rapport aux autres, d’être au côté d’un conjoint valorisant. Vous trouvez votre idéal dans la vie de couple ou au travers d’associations.

En maison VIII : Votre évolution passe par des expériences en relation avec la mort, l’au-delà. Signale une volonté secrète et une grande intensité émotionnelle. La volonté est axée sur les facultés de régénération.

En maison IX : Votre réalisation passe par des contacts avec l’étranger ou la philosophie. Vous vous intéressez à des disciplines assez éloignées du commun des mortels. Il y a un besoin de recherche sur la compréhension de l’existence.

En maison X : Facteur de réussite sociale, de situation en vue. Votre idéal s’exprime au travers de votre vie professionnelle. Vous aurez besoin de vous investir dans une carrière ou un parcours à long terme.

En maison XI : Votre idéal rayonne particulièrement  dans les relations amicales. Vous attirez les appuis et le sympathies. Soignez vos relations, elles sont un des moteurs de votre vie !

En maison XII : Cette position dénote un besoin viscéral d’apporter sa lumière à ceux qui souffrent ou qui sont isolés.C’est une très bonne position  pour faire un travail intérieur sur vous-même.

Connaissez-vous la position du Soleil dans votre thème de naissance ?

 

A très vite.

Marie.

 

Recherches utilisées pour trouver cet articlel soleil se former à la divination,soleil en maison 7 seformeraladivination

Laisser un commentaire