Méditation pour recevoir une réponse à sa question

Bonjour les amis, dans ce nouvel enregistrement nous allons voir comment une méditation permet d’accéder à un message personnel dicté par votre sagesse intérieure.

méditation papessepgPhoto de Angela Marie Henriette

Vous pouvez écouter cet enregistrement en live ou télécharger le mp3 en cliquant sur ce lien.

Poser la bonne question

Avant de démarrer cette méditation, je vous suggère de réfléchir à votre question. Pour recevoir une réponse claire, il va falloir être précis, concis et clair et la formuler correctement. Vous pouvez aussi demander à être guidé tout au long de votre journée.

Le support de cette visualisation guidée est l’arcane de la Papesse. Cette deuxième lame du tarot de Marseille invite à l’introspection. Comme vous le voyez, elle tient dans ses mains un livre, qui représente la connaissance et l’intuition.

Introspection

Pour bénéficier des bienfaits de cette méditation, vous n’avez pas besoin d’être familiarisé avec les lames du Tarot de Marseille. Je m’appuie sur son symbolisme, mais vous pouvez tout à fait faire cet exercice si vous ressentez le besoin de vous connecter à la source de votre sagesse.

La phrase de la semaine : ‘

Je suis à l’écoute de mon enfant intérieur’

Pour ceux qui sont familiarisés avec le tarot psychologique, outil de développement personnel, je vous suggère quelques affirmations en lien avec son énergie.

  • Je me connecte à la sagesse divine
  • J’écoute mon instinct en ouvrant mon cœur
  • En étant immobile et silencieux, je découvre ma sagesse intérieure
  • Je crée le temps et l’espace pour méditer chaque jour

Un moment pour soi

Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à l’aise et coupez toute source de distraction. Asseyez-vous dans une position confortable et propice à la vigilance. Votre colonne vertébrale et votre nuque doivent être bien droite.

Ces quelques minutes vous permettent non seulement de prendre soin de vous, de vous octroyer un moment rien que pour vous, mais aussi de retrouver plus de sérénité, reprendre votre souffle et vous accorder un moment de répit.

Méditation pour recevoir une réponse à sa question

C’est souvent par manque de temps , parce que vous avez la tête dans le guidon ou encore parce que vos émotions vous bouleversent que vous ne savez pas toujours comment faire pour écouter la réponse aux questions que vous vous posez.

La réponse ne viendra pas obligatoirement dans les minutes qui suivent cette méditation. Vous serez surpris en la pratiquant régulièrement (elle ne dure que quelques minutes) d’être guidé en douceur et de savoir intuitivement la direction ou la décision à prendre.

Cet article complète cette méditation: la Papesse, un arcane pour se connecter.

Si vous pensez que ce message ferait du bien à une connaissance, n’hésitez pas à le lui transmettre.

A très vite.

Marie-Pierre

Recherches utilisées pour trouver cet articlemeditation pour trouver les reponses,méditation pour trouver une réponse

3 réflexions au sujet de « Méditation pour recevoir une réponse à sa question »

Laisser un commentaire