Quel est votre projet de vie ?

projet de vie

 

Le nœud Nord dans l’étude d’un thème natal vous dit: ‘voila vers ce quoi tu tends.’ Il agit comme un GPS et vous indique la bonne direction à prendre.

 L’étude de votre projet de vie, c’est un excellent outil de meilleure connaissance de soi-même qui permet d’appréhender sa vie de manière plus juste, plus sereine.

C’est aussi se connecter avec votre dimension spirituelle.

Vous avez la tête du dragon en Bélier

Prendre des décisions, être plus spontané, vous affirmer sans craindre le regard des autres est un impératif catégorique pour votre réalisation personnelle. Chaque fois que vous oserez vous affirmer, vous serez en harmonie avec vous-même, à condition de conserver la finesse et la diplomatie de la Balance, signe dans lequel se trouve votre Noeud Sud.

Vous avez la tête du dragon en Taureau

Cesser de craindre qu’une catastrophe vous tombe sur la tête, voilà pour vous la route de la sérénité. Votre projet de vie est l’une des plus rassurantes qui soit. Travaillez à apaiser votre inquiétude naturelle en allant vers des valeurs Taureau: stabilité matérielle et affective. Vous devrez songer à vous enraciner afin de dépasser les relents angoissants du Scorpion.

Vous avez la tête du dragon en Gémeaux

La route de votre équilibre intérieur passera par la communication, l’échange, l’écoute des autres. Votre projet de vie est de sortir de votre tour. Il va falloir, pour vous épanouir, cultiver des relations sociales. Servez-vous de votre énergie Sagittaire pour explorer les vastes champs de la connaissance afin de les communiquer aux autres de façon rationnelle et analytique.

Vous avez la tête du dragon en Cancer

Votre défi de vie est de donner la priorité à votre vie privée, votre intimité, votre famille. Ce sera en donnant votre attention, votre amour à vos proches que vous aurez accès à la sérénité. Utilisez l’énergie du Capricorne pour assurer aux vôtres une certaine sécurité. Mais une fois votre position sociale stabilisée, ne fuyez pas votre foyer en vous réfugiant dans le travail.

Vous avez la tête du dragon en Lion

Votre projet de vie vous impose de passer de l’ombre à la lumière, de la négation de soi à l’acceptation de la reconnaissance des autres. Accueillir les remerciements, les compliments représente un véritable challenge. Il ne s’agit pas de renier les qualités de solidarité de votre Noeud Sud en Verseau, mais d’oser prendre la première place et d’accepter les promotions.

Vous avez la tête du dragon en Vierge

Il va falloir que les écailles vous tombent des yeux et que le mot réalité prenne sa place.La sensibilité, c’est bien, la rationalité, c’est encore mieux, voilà la phrase clef de votre destin. Avec votre Noeud Sud en Poissons, vous avez développé des qualités médiumniques, artistiques, spirituelles. Votre programme est de travailler l’analyse cérébrale des évènements sans perdre votre sensibilité.

Vous avez la tête du dragon en Balance

Pour équilibrer votre chemin de vie, vous devrez développer des qualités d’harmonie, d’écoute et d’amour du prochain.  Vous ne pourrez pas abandonner l’héritage ‘Bélier toujours en action’ qui colore votre personnalité et c’est une bonne chose. Il vous faut apprendre à vous engager pleinement dans votre vie amoureuse, sans imposer à l’autre, aux autres votre façon de vivre.

Vous avez la tête du dragon en Scorpion

Votre défi de vie est d’ouvrir votre coeur aux autres, de développer vos capacités de compassion et de comprendre les souffrances de ceux qui vous entourent.Votre goût pour le bonheur et les choses simples de la vie de par votre Noeud Sud en Taureau sont la base de votre stabilité. Pour trouver votre point d’ancrage, il vous faudra aller de l’avant avec lucidité en laissant vos peurs de côté.

Vous avez la tête du dragon en Sagittaire

Pour vous réaliser pleinement, il vous faut cultiver la loyauté envers les autres, comme pour vos propres engagements. L’heure n’est plus à la superficialité, aux relations éphémères, sans rien construire de solide. De part votre Noeud Sud en Gémeaux, vous êtes doué pour la compréhension du monde. Il s’agit maintenant d’élargir vos facultés  spirituelles. Vous en récolterez une véritable sérénité.

Vous avez la tête du dragon en Capricorne

Votre projet de vie actuel est de vous immerger pleinement dans le monde professionnel. Votre tête du dragon vous incite à quitter l’espace restreint de votre foyer, de vos habitudes sécurisantes. En développant votre courage, vous trouverez en vous des ressources insoupçonnées sans vous réfugier dans votre carapace comme vous seriez tenté de la faire avec votre Noeud Sud en Cancer.

Vous avez la tête du dragon en Verseau

L’influence de votre Tête de dragon vise à remettre votre égo à sa place. Des talents, vous en avez même beaucoup, mais votre chemin est de les mettre davantage au service des autres plutôt qu’au service de votre propre gloire. Une immense générosité est en vous grâce à votre Noeud Sud en Lion. Sachez maintenant la développer à chaque fois que l’occasion vous en sera donnée.

Vous avez la tête du dragon en Poissons

Votre projet de vie est de sortir de la raison pure et d’aborder des domaines où la seule réflexion ne suffit plus. Laissez votre tête de côté pour développer votre sensibilité, votre intuition. Vous devrez cultiver l’ouverture à la différence et abandonner votre vision du monde si rationnelle que rien ne doit venir la bousculer. Vous initier à la méditation vous ouvrira des portes.

L’étude de votre projet de vie:

C’est une dizaine de page que j’étudie et écris moi-même et non par logiciel envoyée en pièce jointe par émail.

Cette analyse vous permettra de mieux comprendre qui vous êtes, d’effectuer un travail sur vous-même afin de trouver votre place et votre épanouissement personnel.

Oui, je commande mon thème astrologique ‘projet de vie’. Le prix est de 57 €




 

Je souhaite un entretien téléphonique ou par skype afin d’approfondir cette étude. Je rajoute 30 € à mon panier pour 45 minutes de suivi intensif.

 




A très vite

Marie-Pierre

Recherches utilisées pour trouver cet articleLe nœud nord en balance,noeud nord en balance,quel est votre projet de vie ?

Laisser un commentaire