Toute vérité n’est pas bonne à dire !

 la bonne avaneture

Dire la bonne aventure !

Que vous débutiez ou que vos talents s’expriment depuis quelques temps, tout votre entourage s’accorde à penser que vous possédez un véritable don et vos proches s’empressent de vous demander de leur prédire l’avenir ou de leur dire la bonne aventure.

La sincérité, il faut quelquefois oublier

A part, si dans vos cartes, avec votre pendule ou par tout autre outil de divination, vous ressentez un réel danger, il faut choisir ses mots, avant d’asséner quelques paroles, peut-être vraies, mais un peu trop crues.

  • Dire à votre meilleur ami qu’il va divorcer dans les cinq années à venir, n’est certainement pas une bonne idée.

 

  • Prédire à votre sœur que son fils finira comme un délinquant, n’apportera rien de constructif pour son avenir.

 

  • Quand à annoncer la mort d’un parent à quelqu’un ne servira à rien, sauf à rendre éventuellement malade votre consultant, puisque nous sommes tous condamnés à quitter la vie terrestre, dès notre naissance.

 

La divination, un art difficile à manier

  • Il ne s’agit pas non plus de faire plaisir à tout le monde de par des consultations de complaisance, en annonçant des gains mirobolants, la rencontre imminente de l’âme sœur dans les jours à venir ou un avenir sous un ciel rose bonbon.

 

  •  Prédire un futur sombre et fataliste sous prétexte qu’il est soi-disant écrit dans le destin de la personne qui vous demande un éclairage sur sa vie, ne le fera certainement pas avancer dans la sienne.

 

 La consultation ou l’art d’être l’écoute

  • A l’écoute de l’autre, mais aussi de soi, de ses mots, de son intuition. Si réellement, vous ressentez que votre copain va divorcer, au lieu de lui annoncer, tout content de vous, de votre vision, il serait plutôt judicieux de lui dire: ‘il y aura quelques soucis de communications entre vous.’

 

  • Pour ne pas tomber dans une spirale négative, peut-être devrais tu te rapprocher de ton chéri et pimenter votre vie amoureuse.’

 

 

A très vite dans un autre article, pour aller plus loin dans l’art de la divination.

Marie

Crédits photo : © – Fotolia

 

 

Laisser un commentaire