Un thème astrologique bébé qu’est-ce ?

Bonjour,

un thème astrologique bébé ou enfant n’a pas pour vocations de lui tracer un avenir pré-établi d’avance. C’est un guide qui va éclairer l’adulte pour mieux comprendre les mécanismes de son enfant et l’accompagner tout au long de son apprentissage de vie.

A quoi sert un thème bébé  ?

Alors que l’on sait en psychologie, que tout est pratiquement joué à l’âge de sept ans dans nos schémas de base, on imagine bien l’importance d’être prévenu le plus tôt possible des terrains favorables ou fragiles qui vont préparer la façon dont on va mener son avenir.

Un thème bébé sert de référence aux parents qui ont compris qu’il ne faut rien négliger dans tout ce qui peut amener à une meilleure connaissance pour améliorer l’épanouissement de l’enfant.

Même si au départ, on a un mauvais jeu (comme au bridge) dans la distribution du destin, on peut réussir sa vie. C’est une simple question d’attitude positive et de capacité d’adaptation à l’employer.

Prévenu assez tôt dans l’enfance de ses possibilités et de ses limites, l’éducateur peut ainsi mieux le diriger en mettant en avant ses qualités et en s’efforçant de corriger ses défauts.

‘Vivre est véritablement un métier qui s’apprend.’

Article à lire: un thème astrologique, pourquoi faire ?

Un thème bébé, qu’est-ce ?

Le rôle de révélateur dévolu par l’astrologie peut permettre aux parents, aux adultes de guider, de comprendre l’enfant en mettant l’accent sur les noeuds de force et en l’aidant à analyser et à vaincre ses faiblesses. Plus cette découverte sera précoce, plus grande et efficace sera l’aide apportée, aussi bien à l’enfant qu’à son entourage affectif et éducatif. Cette approche de clarté évitera nombre d’incompréhensions parentales, de langages fermés, de dons ignorés. L’énigme inhérente à chaque individualité, à chaque enfant, ne sera plus déroutante, mais approchée positivement.

‘Un thème bébé, c’est l’étude de sa personnalité d’enfant, ses caractéristiques, sa façon de communiquer, la relation avec ses parents, son entourage, et l’analyse de son monde émotionnel.’

Par cette ouverture quasi limpide et naturelle, le thème de l’enfant dévoilera l’image qu’il se fait de son père, de sa mère et ce qu’il attend d’eux. Tout adulte pourra prendre conscience de ses angoisses les plus profondes, analyser, voire aider l’enfant à dépasser ses complexes les plus douloureux, lui apprendre à se servir de ses faiblesses pour en faire une force. Ainsi, plus tard, par la qualité de ses propres connaissances, l’enfant en grandissant sera à même de participer à l’organisation de son avenir et de son devenir.

Il ne s’agit en aucun cas de faire des prédictions et de lui tracer un avenir établi à l’avance, mais un guide qui s’avère un outil précieux pour mieux comprendre comme fonctionne votre mini-moi 😉

Un thème bébé, c’est une analyse approfondie des mécanismes inconscient de l’enfant, des conseils pratiques et concrets pour les parents à appliquer au quotidien.

Pour commander le thème bébé, cliquez en dessous.




A très vite.

Marie-Pierre Charneau

Marie-P Charneau (2)