Le pendule à votre portée !
Bonjour,
Vous avez été nombreux à me demander un guide sur le pendule pour s’initier à la radiesthésie. C’est chose faite. Le but de ce fascicule est de vous donner les bons outils pour manier le pendule en toute sérénité.
Qui peut se servir d’un pendule ?
Tout le monde. Il n’y a pas besoin d’avoir un don spécial, même si pour cela, il faut connaître les bases de la radiesthésie, s’entraîner et pratiquer des exercices régulièrement.
Comme je l’explique au cours de mes formations, tout le monde peut jouer au tennis, s’il le désire. Certains deviennent des professionnels, d’autres pratiquent ce sport de façon intensive alors que des personnes choisiront de s’adonner à cette activité au cours de leurs vacances ou de temps à autre.
A quoi sert le pendule ?
- A répondre à des questions précises
- A rechercher des objets, des personnes, des animaux disparus
- A connaître le baromètre de votre état émotionnel
- A détecter le taux vibratoires des lieux et des individus
- A analyser ce qui vous est favorable ou pas, à l’aide des planches de radiesthésie.
- Vous pourrez aussi utiliser le pendule pour vos relations sentimentales, pour votre domaine professionnel, dans vos affaires et bien d’autres choses encore.
- Certains voyants l’utilisent comme un support divinatoire, mais ce n’est pas son but premier.
L’avantage du pendule !
Il y a différents pendules, différents tarifs. Ce sera à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux. Tout dépendra aussi de l’utilisation que vous en ferez.
Il ne demande pas de talents particuliers, même s’il faudra apprendre à se détendre pour l’utiliser de façon optimale.
C’est un outil merveilleux pour apprendre à gérer son état émotionnel et à garder les pieds sur terre.
Vous pourrez aussi développer votre intuition.
Ce guide est précieux pour la vie de tous les jours. Petit, vous pourrez l’emmener partout avec vous.
Mon parcours
Ces conseils sont issus de mes apprentissages, de mes expériences, de trente ans de pratiques comme consultante et de vingt ans dans la formation.
Pendant de nombreuses années, j’ai fait parti de la FNR (fédération nationale des radiesthésistes), du Gnoma: (Groupement national pour l’organisation des médecines alternatives et du Snamap: Syndicat national des magnétiseurs et praticiens des méthodes naturelles et traditionnelles).
Que trouverez-vous dans ce guide ?
- Vous apprendrez comment choisir un pendule. Vous verrez que vous n’aurez pas besoin d’investir beaucoup d’euros pour démarrer en radiesthésie. Nous parlerons aussi de la bonne position corporelle et comment faire le vide dans sa tête rapidement.
- Pour vous familiariser avec la prise en main du pendule, je vous propose plusieurs exercices à appliquer régulièrement.
- Comment trouver sa convention mentale et les règles à appliquer pour trouver la réponse juste.
- Comment poser les bonnes questions pour recevoir les bonnes réponses.
- Je vous invite à pratiquer des méthodes d’ancrage. Je vous explique comment faire et les bénéfices que vous en tirerez.
- Nous aborderons également la radiesthésie oscillatoire.
J’ai acheté le guide pour le pendule mais pas reçu de pdf. Acheté par PayPal le 07-07-2016
Bonjour France,
votre guide vous a été envoyé vendredi matin en pièce jointe (le 8 juillet 2016) heure française à l’adresse mail que vous avez indiqué. Veillez à regarder dans vos spams s’il ne s’y trouve pas.
Bien à vous.
Marie-Pierre