Bonjour les amis,
En Année Universelle 6, Février 2022 est un mois 8 en numérologie mondiale. Ces deux chiffres ont le goût de l’équilibre, la préoccupation du bien-être, physique et matériel, mais lorsqu’ils tournent à l’envers, ils présentent aussi un manque de souplesse pouvant aller jusqu’au-boutisme. Leurs vibrations conjuguées inviteront à mettre de l’eau dans son vin pour éviter que la coupe ne déborde ce mois-ci ou le prochain.
La Paix ou la Guerre
Ce titre peut sembler cliché, mais dénote la dualité et la réalité de ce mois 8 dans une année Universelle 6. Le 6 à première vue n’est pas un lutteur, ni un catcheur. Ne pas faire de vagues, profiter des bienfaits de la vie, s’occuper de son confort tant matériel qu’affectif et de celui de ses proches suffit le plus souvent à son bonheur. Il ne faut néanmoins pas sous estimer sa capacité à monter au créneau et à donner de la voix, dès lors ou les valeurs de responsabilités familiales ou d’autres plus terre-à terre heurtent son cœur et son portefeuille. On évoque souvent la notion de choix en année personnelle ou universelle 6, mais s’il s’agit de cela, il est à confirmer, car c’est plutôt dans les vibrations du 5, année pilier d’un cycle de 9 ans que le virage s’amorce ou prend son élan. Avec le 6, on est dans l’engagement, la confirmation ou non de sa décision. Le libre-arbitre existe aussi pour modifier certains plans, encore que pour y parvenir, il s’agira d’affirmer avec clarté ses buts et intentions. L’essence de cette A.U.6 est le 12, présageant d’un fil à la patte. On n’a pas les coudées franches pour agir selon son bon vouloir. Ce mois 8 tendra à faire renverser la vapeur, mais rien ne tombera tout cuit dans le bec et il faudra se retrousser les manches pour atteindre son but.
Article à lire : 2022, une année 6 en numérologie
Des ajustements à effectuer
Chiffre extraverti, les attributs du 8 sont ‘donner et recevoir’. Il représente le principe de pouvoir, la force et l’expansion matérielle. Il résonne avec les notions d’autorité et lorsqu’il est de mauvaise humeur, avec lui, cela ne rigole pas. L’agressivité, la manipulation, la colère, le jugement sont d’autres facettes de sa personnalité entière. Son combat est la maltraitance, la discrimination, l’éclatement de la famille, l’abus de pouvoir. Il a faculté de faire face à l’adversité et peut se sentir investi d’une mission pour rétablir la vérité, tel le bras de la justice, dans sa quête permanente d’équilibre. Autonome, doté d’une solide compréhension de la réalité, il a ce talent à rebondir après les échecs et une fois lancé, comme c’est un passionné, rien ne l’arrête pour atteindre son objectif. Amplifié par l’énergie de l’essence 1 mensuelle, il sera au maximum de sa puissance, présageant d’une volonté à faire bouger les choses, quitte à semer la pagaille et à bouleverser des plans établis à l’avance. Son énergie sera néanmoins productive et source d’avancement significatif.
Que dit février 2022 en numérologie?
Février, mois universel 8 est composé de quatre chiffres 2. 2022 + 2 (février). Son premier sous-nombre est le 26. 2 + 6 = 8. Son second sous-nombre est le 44 : 20 + 22 + 2.
Le 2 est un pacificateur comme le 6. Il aime le calme et préfère être un artisan de paix que de guerre. Il évoque le médiateur, la diplomatie. Mais à éviter les conflits, il peut les attiser, car rien ne peut se régler par la fuite ou en faisant l’autruche. Le 2 symbolise la maternité, ce qui a trait à la chair de sa chair et son besoin viscéral de la protéger. En février 2022, il évoque la volonté de trouver des points d’accords dans un monde de désaccords, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, tout un programme !
Le 26 est pragmatique, constructeur, il se préoccupe des affaires matérielles, du travail.
Le 44, c’est la force de construction, l’organisateur, le pouvoir. Il veut de la reconnaissance pour ce qu’il accomplit et un avenir basé sur des fondations solides. Chiffre bâtisseur, il s’emploie à laisser le meilleur pour les générations suivantes.
Le 8 en numérologie symbolise avant tout l’équilibre. Le sien, celui de la nature, des évènements. C’est son but. C’est un chiffre qui a besoin de maîtrise pour ne pas réagir à chaud, de façon parfois volcanique. Ce sera d’autant plus vrai en février 2022 avec un 2 dominant les émotions, le système nerveux, la peur de manquer, le besoin d’être rassuré. Il ne faudra pas trop tirer sur une corde sensible car à force de mariner, les désarrois pourraient se transformer en colère et susciter l’envie de revêtir son armure de guerrier. Si le 8 est un réservoir et un transmetteur d’énergie, il a besoin de carburant pour les diffuser. L’essence 1 de ce mois sera le moteur pour passer à l’action. Le 10 en sous-nombre évoque le champ des possibles dès lors où l’on place sa volonté dans le bon sens, avec ténacité et persistance, sans se laisser découragé ou déstabilisé par une parole plus forte que la sienne.
A très vite.
Marie-Pierre Charneau
Partager :
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)