Signe du Cancer, qui suis-je ?

 

Que peut-il y avoir de commun entre Lionel Messi, footballeur, Melissa Theuriau, journaliste, Amélie Mauresmo, joueuse de tennis et Nelson Mandela, homme d’Etat ? Ils sont tous du signe du Cancer. En y regardant de plus près, ils ont des véritables différences de caractère. Comme quoi, un signe astrologique ne veut pas dire grand chose, en dehors de son symbolisme. Je vous propose de jouer avec moi dans cet article.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlehttps://seformeraladivination com/signe-du-cancer-qui-suis-je/,https://seformeraladivination com/conseils/spiritualite/,https://seformeraladivination com/conseils/lune-en-balance/,https://seformeraladivination com/conseils/methode-coue/,celebrites signe du cancer,https://seformeraladivination com/conseils/signe-astrologique/

Gémeaux,13 ans de galères ! Et mon libre-arbitre ?

prédictions

 

Bonjour les amis,

Au début de l’année 2012, j’ai entendu une vidéo sur des prédictions sur le signe des Gémeaux. J’en suis restée baba ! Je vous explique pourquoi.  

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlehttps://seformeraladivination com/conseils/formation-en-ligne/,https://seformeraladivination com/gemeaux13-ans-de-galres-et-mon-libre-arbitre/?share=email,https://seformeraladivination com/conseils/le-pendule/,https://seformeraladivination com/gemeaux13-ans-de-galres-et-mon-libre-arbitre/,https://seformeraladivination com/conseils/defis-de-vie/,https://seformeraladivination com/conseils/prendre-sa-vie-en-main/,https://seformeraladivination com/conseils/zodiaque/,https://seformeraladivination com/articles/astrologie/cours-astrologie-gratuit-marie-pierre-charneau/,https://seformeraladivination com/articles/astrologie/,https://seformeraladivination com/conseils/saturne/

Bélier, ce qu’il ne faut pas croire de moi

aries

Bonjour les amis,

certains clichés ont la vie rude et les natifs du Bélier n’échappent pas à cette loi qui les régit: ‘je fonce et après moi le déluge’. Nan, nos amis Béliers ne sont pas que des têtes brûlées et s’ils supportent mal d’accorder du temps au temps, ce signe a la particularité de savoir prendre des décisions rapidement, là où d’autres se prendrait la tête pendant des jours et des nuits.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlehttps://seformeraladivination com/conseils/connaitre-sa-personnalite/,https://seformeraladivination com/conseils/astrologue-aux-sables-dolonne/,https://seformeraladivination com/conseils/developper-lintuition/,https://seformeraladivination com/belier-ce-quil-ne-faut-pas-croire-de-moi/,https://seformeraladivination com/belier-ce-quil-ne-faut-pas-croire-de-moi/?share=email,https://seformeraladivination com/conseils/signe-du-belier/,https://seformeraladivination com/conseils/belier/,https://seformeraladivination com/belier-ce-quil-ne-faut-pas-croire-de-moi/#comments,https://seformeraladivination com/conseils/prise-de-tete/,https://seformeraladivination com/conseils/comprendre-son-theme-astral/

Jupiter en Sagittaire

Bonjour les amis,

quel est l’impact du passage de Jupiter en Sagittaire ?  Dans ce billet, je ne vais pas évoquer son côté prédictif, car ce serait pour le moins réducteur, puisque chacun a sa propre personnalité et son libre-arbitre. Je vous propose de vous approprier ses énergies afin que vous en retiriez la quintessence positive dans votre vie au quotidien. Jupiter en Sagittaire, c’est 13 mois pour renouer avec l’optimisme et la joie de vivre.

Continuez la lecture


La Balance sur le divan

 Bonjour les amis,

Balance inconstante, Balance insoumise, Balance hésitante, comme pour les autres, ce signe n’est pas à l’abri des stéréotypes. Sous prétexte que c’est Vénus qui la gouverne, on la dit nonchalante, parfois paresseuse, ne pensant qu’à son bon plaisir, n’hésitant pas à manipuler les uns et les autres, sous des apparences conformistes, pour obtenir ce qu’elle veut. En parlant d’apparences, je vous propose dans ce billet de découvrir ce signe, pas si malléable qu’il en a l’air.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articledelabalanceaudivan,soleil en balance en chute

Le signe de la Vierge

 Le signe de la Vierge

Amis Vierge, bon anniversaire

 

Du 23 Août au 22 Septembre.

S’étend de 150° à 180° du zodiaque. Ce signe est : modeste, réservé, pudique, honnête, raisonnable, serviable, sérieux, prudent, appliqué, prévoyant, doté d’un grand sens du devoir, capable de discernement. Mais il est aussi : méfiant, maniaque, parcimonieux, hypocondriaque, « j’ai toujours raison ».

Le signe de la Vierge est gouvernée par MERCURE, planète de l’intelligence.

Continuez la lecture


Le signe du Lion

Amis Lion, bon anniversaire !

7

Aujourd’hui, je vais vous parler de nos amis les Lions. Comment il se comporte,  ses forces, ses faiblesses, ses atouts cœur, son domaine professionnel, sa façon de gérer son argent et l’ami qu’il est.

Continuez la lecture


Et moi ? Moi, je suis Lion

Comme tous les signes, le Lion a ses caricatures. Lion orgueilleux, Lion généreux, cette image est-elle vraiment fondée ? D’après les stéréotypes, avec lui, tout est simple : il serait sûr de lui, attacherait beaucoup d’importance à son image. N’oublions pas qu’il se donne parfois un mal de chien pour masquer ses blessures. Infos / Intox : pour le savoir, un tour d’horizon.

Continuez la lecture


Quiz, du signe des Gémeaux, qui suis-je ?

gemeaux de formeraladivinationjpg

Bonjour les amis,

pour fêter l’anniversaire des Gémeaux, je vous présente plusieurs portraits de Gémeaux célèbres. Evidemment, je ne vous indique ni leur date de naissance, ni leur profession.

Continuez la lecture


Pour une meilleure connaissance de soi !

coach

La très bonne nouvelle de ces dernières années est que la mentalité des consultants a considérablement évolué.

Adieu, les diseurs de bonne aventures qui prédisent que la voisine va vous embêter, que votre mari vous trompe, que votre femme a un amant, que vous subirez la jalousie d’un amoureux secret.

Côté astrologie et numérologie, on lit de plus en plus de conseils avisés, de personnes qui se définissent comme des aidants, qui ont le désir sincère d’apporter un meilleur-être psychologique à leur clientèle.

C’est avec plaisir que je lis les articles de cette nouvelle génération qui a l’art de dépoussiérer des dogmes qui n’ont plus lieu d’être si l’on sait être à l’écoute de l’évolution de l’espèce humaine…

Continuez la lecture