Juin 2023 en numérologie

Bonjour, bonsoir les amis,

Juin 2023 est un mois 4 en numérologie mondiale. Le 4 représente la structure, les fondations, la stabilité. Il symbolise la matière et ce qui se rattache à la terre. Il aime l’ordre et la méthode et de ce côté-là, il présente des affinités avec le 7, nombre de l’Année Universelle 2023. Ensemble, ils invitent à se tenir debout et à faire le point sur ses bases de sécurité car ça pourrait secouer avec son sous-nombre 13.

Un aperçu du 4 en numérologie

Nombre féminin, de Terre, le 4 enracine, pose les fondations, dresse les remparts. Il construit un abri ; son truc, c’est la sécurité et que tout soit bien carré et dans les clous. Il est associé à la stabilité, à l’aspect pratique, au travail acharné, à l’effort et à la structure. Il a le goût du devoir et pour lui tout problème a une solution, quand bien même il faudrait casser les murs pour repartir sur des bases fiables, solides, sécurisées et capables de résister aux tempêtes de la vie. Le 4 prouve son efficacité sur le terrain, grâce à la discipline et à l’organisation. Bien aspecté, l’autorité du 4 est bienveillante, son action contribue à ancrer les projets dans la réalité. Il apporte la force et l’ambition pour soulever des montagnes et atteindre ainsi le but fixé. Le 4 en faiblesse manque de suite dans les idées ou tend à s’enfermer dans ses concepts avec un manque d’ouverture d’esprit. Le 4 mal aspecté évoque une autorité abusive, une volonté de pouvoir forçant la main aux évènements et aux situations, n’hésitant pas à passer par-dessus les autres pour les soumettre à ses décisions. Il peut se montrer despotique, brutal, rigide, tyrannique. Lorsque le 4 a un objectif en tête, il va jusqu’au bout de son projet avec détermination et rien ne peut le faire dévier de sa trajectoire s’il est persuadé qu’il s’engage sur le bon chemin. Il a besoin d’ordre et de mettre de l’ordre. Son défi est d’avoir une vision plus large du monde.

Je parle du 4 dans cet article, cliquez ici

Ce Mois Universel 4 représente les énergies numérologiques de juin 2023. Il définit le contexte général affectant le monde collectivement. Il a une influence directe sur votre Mois Personnel. Calcul de votre Mois Personnel : jour + mois de naissance + 7 (chiffre de l’A. U 2023). Réduire le tout jusqu’à 9. Exemple : né le 27 décembre. 2 + 7 + 1 + 2 + 7 = 19 / 10/ 1.   2 + 7 + 1 + 2 + 2023 = 2035 ; 2 + 3 + 5 = 10. 1 + 0 = 1 est le mois personnel de ce sujet.

Pas de tout repos, juin 2023

Ce mois de juin 2023 symbolisera la discipline, l’ordre, la stabilité, la consolidation des acquis. Pour profiter de sa force, il est recommandé de l’utiliser pour des actions demandant de la constance et de la persévérance. Il va demander de faire un effort pour faire bouger les choses, car rien ne tombe tout cuit dans le bec. Les paroles devront être transformées en actes. Les promesses ne suffiront plus, le moment sera venu d’agir, d’être concret. Ce mois 4 exigera sera de se confronter à la réalité. Il sera important de mettre de l’ordre dans ses affaires et ses relations et de faire face à ses obligations. Il y aura des efforts à fournir et des contraintes à assumer. Bien que la tendance dominante soit axée sur la réflexion et l’attente, une évolution se préparera. Des décisions pourraient être imposées et elles ne seront pas toujours bien accueillies. Le 4 est un chiffre matériel, autant dire que tout ce qui rapportera à l’argent, à l’immobilier, à la nourriture, à l’approvisionnement et aux besoins quotidiens fera parti des sources de préoccupations. Le 4 est aussi un nombre qui parle des limites, des restrictions, de l’évolution des structures, mais aussi de leur destruction ou disparition. Ce que l’on considère comme solide et stable peut soudainement s’effondrer. Le 4 peut se montrer dur et provoquer des obstacles, de l’instabilité, de l’intolérance et une incapacité à maintenir l’ordre face à des changements inattendus. Dans une Année Universelle 7 et sous son essence 1, un peu d’indulgence faciliterait les échanges. Le 1 avec le 4 évoquera le besoin d’action, des affaires à régler afin de mettre un terme à une situation ancienne  ou embourbée dans un contexte complexe afin de repartir du bon pied, quitte à mettre un gros coup de pied dans la fourmilière. Il conviendra toutefois de se méfier de réactions à l’emporte-pièce. Il vaudra mieux prévoir, se projeter, bâtir, construire, le risque étant de se figer dans des schémas sclérosants fermant la porte à la nouveauté. Avec le 4, il faut regarder les choses en face, affronter les problèmes de manière réaliste pour ne pas les porter sur son dos jusqu’à la fin de l’année 2023.

Article : les lettres en numérologie, cliquez ici

Juin 2023 en numérologie, allons plus loin

Le 4 est une énergie de structure. Pragmatique, les pieds sur terre, la tête sur les épaules le 4 se veut bâtisseur, mais la peur de manquer pourrait freiner les projets. S’il ne trouve pas ses bases en juin 2023, il lui faudra tout reprendre à zéro sur un terrain plus propice aux bonnes récoltes. Son sous-nombre 13 (A.U 2023 + Mois calendaire 6 = 2029 ; 2 + 0 +2 + 9 = 13) dans le meilleur des cas présagera d’un renouveau, d’une renaissance grâce à des histoires du passé résolues ou  annoncera un grand ménage, dépoussiérage, balayage, défrichage pour reconstruire du nouveau sur des bases se voulant solides. Le problème avec le 4 est qu’il est difficile de sortir des sentiers battus, si bien qu’il laisse la place au 13 qui ne fait pas dans la dentelle dans sa façon d’agir. Le 13 vient du 49, autre sous-nombre du 4. Pratique et idéaliste, concentré sur ses idées, ce n’est pas un chiffre sociable, même s’il présente une apparence compatissante. Chiffre méthodique, il planifie et n’a guère d’états d’âmes pour parvenir à ses objectifs. ‘Qui veut la fin prend les moyens’ résumera l’essence 1 de ce mois de juin 2023, mais gare au retour de manivelle et aux plans à l’envers, car le 13 aura son revers de médaille. Le 7 et le 4 conjugueront leurs actions de façon parfois si carrée qu’il n’y aura pas forcément l’espace pour des négociations satisfaisantes, le 1 renforcera l’esprit de décision et de compétition. Les nombres ayant leur côté sombre comme leur côté lumineux, on pourra parier sur de nouvelles idées à concrétiser pour un meilleur-être ou plus de bien-être. Mais pour cela, il faudra se prendre en main, ne pas trop compter sur son voisin et offrir en retour une énergie compréhensive et d’entraide pour changer les énergies douteuses en liens sympathiques et constructifs.

Article : Votre numérologie personnalisée, cliquez ici

Mémo-Numéro- Juin 2023

4 : construction, repaire ou prison, stabilisation, désordre, pierre à l’édifice, destruction, responsabilité, dogmatisme, sécurité, rigidité, despotisme, fermeture, endurance, engagement, sérieux, peur, restriction, enfermement, valorisation  . 4/1 : idées fixes, détermination, besoin de contrôle, gestion matérielle. 4/7 : nouvelles découvertes, murs d’égo, affrontement, idéologie, dogmatisme.

Si vous souhaitez un rendez-vous, c’est ici

A très vite.

Marie-Pierre


Mai 2023 en numérologie

Bonjour, bonsoir les amis,

Mai 2023 est un mois 3 en numérologie mondiale. Le 3 évoque la communication, la parole, les contacts. Il ouvre la porte sur le monde extérieur. Le 3 est enthousiaste, voilà de quoi remonter le moral du 7, nombre régissant l’Année Universelle 2023, ne brillant pas par son optimisme. Ces deux là pourront néanmoins accorder leurs violons en mettant leurs qualités de réflexions au service de l’autre, leur offrant de se compléter par la richesse et le partage des idées.

On parle du 3 en numérologie

Le 3 est réputé pour être un chiffre facile à vivre et dans son nombre d’expression et dans son Chemin de Vie en numérologie. Créatif, imaginatif, social, créateur de liens entre les uns et les autres, diffuseur d’idées, il évoque les activités en groupe, la multiplicité des contacts. Nombre Masculin, Elément Air, ce chiffre est opportuniste, sait saisir sa chance lorsqu’elle se présente et n’a pas son pareil pour être au bon endroit au bon moment. La facilité du 3 a son revers, car dès le premier obstacle, il manque de force et ne sait comment y faire face. Loquace, il peut se transformer en gazette de comptoir pour trouver un auditoire. Son manque de concentration peut le conduire à des erreurs regrettables ou à s’arrêter à la surface des choses sans chercher à creuser en profondeur. Son côté narcissique peut en agacer plus d’un et son besoin de clinquant amuse ou énerve. Les interprétations du 3 sont différentes, selon les chiffres qui les accompagnent. Un 3 venant du 12 demandera de la profondeur dans sa quête, évoquera des blocages intérieurs et/ou extérieurs ; la marge de manœuvre sera parfois réduite. Si le 3 prend sa source dans le 21, il détiendra un don social. Son défi consistera à ancrer et concentrer son énergie dans un domaine spécifique afin de ne pas s’éparpiller. Chiffre actif, intrépide, ambitieux, le 30 amplifiera les énergies du 3 et selon ses aspects, il pourra se révéler dominateur, enfermé dans ses idées. Le 3 en excès se montrera un exubérant, un fanfaron jetant de la poudre aux yeux. Le 3 en faiblesse sera un embobelineur, un vendeur de poudre de perlimpinpin. Le 3 manquant pourra virer au mutisme, à la timidité maladive ou se mettre à déverser un débit de parole en un temps record.

Je parle du 3 dans cet article, cliquez ici

Le temps de la parole

Dans les articles de numérologie mondiale, je parle en Année Universelle et Mois Universel. Pour connaître votre Mois Personnel, vous additionnez votre jour de naissance avec votre mois de naissance, l’année en cours et le mois calendaire, puis vous effectuez une réduction jusqu’à 9. Donc 7 pour 2023 (2 + 0 + 2 + 3 = 43 : 4 + 3 = 7). Exemple : né le 14/11 : 1 + 4 + 1 + 1 + 7 (A.U) + 5 (mois calendaire) = 19 : 1 + 9 = 10 ; 1 + 0 = 1. Mois Personnel 1 en mai 2023 pour cet exemple. En mois 3, si l’on a quelque chose à dire, ce sera le moment, mais il faudra parfois prendre des gants. Ses vibrations inciteront au dialogue, à la conciliation, à la réconciliation, également aux réunions, aux débats et aux contrats. Ce sera une période idéale pour trouver des solutions aux complexités, mais aussi pour se ressourcer au contact de la nature, sans oublier quelques festivités, le 3 appréciant grandement les animations, les soirées, les amis, les conférences, sans oublier quelques pas de danse pour se détendre. Et cela fera du bien dans une Année Universelle 7, celui-se montrant bien austère et inquiet du lendemain, ayant aussi de bonnes raisons de ne pas être très serein. Car sous cette apparence alléchante et prometteuse sur certains points se cachera une réalité moins plaisante. Le 3, lorsqu’il ne va pas bien, c’est la déprime assurée. Il est bien possible que les suites psychologiques liées aux problématiques accumulées depuis des années soient évoquées de façon plus marquée. L’essence de ce mois Universel 3 est le 8, aussi faut-il s’attendre à des échanges musclés. Le 8 est un combattant, pas du genre à baisser les bras sur des questions matérielles et les conditions humaines. Il est aussi un redoutable négociateur. L’essence représentant l’ambiance en toile de fond, avec le 8, c’est du remue-ménage assuré.

Article à lire : guide découverte de votre nombre d’expression, cliquez ici

Mai 2023 en numérologie

Ce mois 3 à l’essence 8 aura comme sous-nombre le 12 et le 48. 2023 (A.U) + 5 (mois calendaire) = 2028. Le 20, comme je l’ai évoqué dans l’article du mois d’Avril 2023 est le nombre marquant le siècle dans lequel nous évoluons. Le 28 fait parti des nombres à vibration 1 (2 + 8 = 10 ; 1 + 0 = 1). Ce chiffre est déterminé, ambitieux, indépendant et doté d’une grande patience pour parvenir à ses fins. C’est un influenceur de par sa capacité à rassembler les foules pour faire avancer ses idées, ses projets. Il est sensible à l’environnement, se veut avant-gardiste. L’hexagramme 28 dans le Yi King évoque une période délicate exigeant un surcroît de force intérieure à développer pour affronter les changements se préparant. C’est un hexagramme d’avertissement. Il s’agit de garder le sens de la mesure sans se laisser écraser par le poids des difficultés, de privilégier la douceur plutôt que le conflit. Nous retrouvons là les énergies du 3 demandant de la coopération, du dialogue, de la compréhension et celles du 8, ayant envie d’en découdre si les tentatives de conciliation et d’apaisement ne trouvent pas de chemin dans les négociations ou chez la partie adverse. Avec le 12 en sous-nombre, on pourrait se sentir muselé dans son expression et même s’il ne sera pas question de rester les bras croisés, il n’en demeurera pas moins que des blocages freineront le bon déroulement des opérations. Le 48 est très pragmatique et on peut compter sur lui pour compter les euros comme il faut.

Article à lire : Se libérer des mémoires ancestrales avec la numérologie, cliquez ici

Mémo-Numéro-Mai 2023

3 : échanges, silence, communication, cacher des informations, joie, plaisir, manque d’écoute, créativité, négocier, la foule, le rassemblement, manifestation. 7 : prise de position, fanatisation, isolement, anticipation, idéal, bouleversement, réflexion, désabusé. 3/7 : partage d’idées, difficultés d’entente, chance, angoisse existentielle, originalité, informations contrôlées, étroitesse d’esprit. 3/8 : trouver l’argent, la bonne technique, activité sociale, revendications, loisirs, émeutes. 5 : Audace, impulsivité, adaptation, décision hâtive, liberté, inconstance, innovation, incertitude.

Si vous souhaitez un rendez-vous, c’est ici

A très vite. Marie-Pierre

Marie-P Charneau (2)


Avril 2023 en numérologie

Bonjour, bonsoir les amis,

Avril 2023 est un mois 2 en numérologie mondiale. Le 2 évoque les relations, le groupe, le partenariat, la diplomatie, les oppositions, les rapports de force. En Année Universelle 7, il lui faudra développer tous ses talents de négociateur, de douceur et de psychologie pour parvenir à sceller un accord. Cette association 2 /7 demandera de ne pas accorder sa confiance les yeux fermés, tout en restant ouvert au dialogue et aux compromis.

Continuez la lecture


Mars 2023 en numérologie

Bonjour, bonsoir les amis,

Mars 2023 est un mois 1 en numérologie mondiale. Le 1, c’est l’action, la marche en avant, la prise de décision. En Année Universelle 7, il se montrera décidé, prêt à retrousser ses manches et à relever les défis. Cette combinaison évoquant l’esprit en action, il est donc question de se poser moins de questions et de passer au plan pratique avec l’essence mensuelle 4.

Continuez la lecture Recherches utilisées pour trouver cet articleNumerologie gratuit


Février 2023 en numérologie

Février 2023 en numérologie

Bonjour, bonsoir les amis,

Février 2023 est un mois 9 en numérologie. Il évolue dans une Année Universelle 7. Le 9 a la réputation de jouer sur la corde des émotions, le 7 du genre cérébral n’a que faire des états d’âmes. Ces deux là ensemble auront parfois du mal à accorder leur violon, laissant présager des dualités, des confrontations, mais aussi des négociations pour repartir sur de nouvelles bases. Que dit Février 2023 en numérologie ? C’est par ici. Continuez la lecture


Que dit 2023, Année 7 en Numérologie Universelle ?

Bonjour, bonsoir les amis,

2023 est une Année Universelle 7 en numérologie. Elle présage de remises en question dans bien des domaines sous son essence 14/5, propice aux virages à 180°, parfois sans préavis, demandant réactivité et adaptation. Le 7 est un chercheur, un analyste. 2023 connaîtra des avancées significatives dans les sciences, les techniques nouvelles. Il évoque une année de progression tant au niveau individuel que collectif.

Parlons du 7 en numérologie

Le 7, nombre masculin, d’Eau est un chiffre méticuleux, ne laissant rien au hasard avant de prendre ses décisions. Observateur, il tâte la température, l’examine sous toutes ses coutures avant de se lancer dans l’aventure, voulant être certain d’avoir tous les éléments en main pour maîtriser les situations. Le 7 étant perfectionniste, il a besoin que tout soit sous contrôle et tant qu’à faire le sien. Chiffre d’Eau, certes, mais ce n’est pas un émotif, plutôt un intuitif. Les nombres ont tous leurs mots-clefs, leur symbolique et leur vibration, mais il faut néanmoins différencier une Année Personnelle d’une Année Universelle. La terre entière ne va pas se mettre en mode introspection à la recherche de sa voie spirituelle en 2023. En tous cas, cela n’a pas été probant en 2014, 1996, 1942 ou lors d’autres Années Universelles 7. Remarquez, cela pourrait être amusant et surtout très intéressant d’analyser son impact sur le monde économique et psychologique, et ce n’est pas le 7 qui dira le contraire. Ce chiffre n’est guère influençable, apprécie la tranquillité, n’aime pas être bousculé et lorsqu’il a une idée dans la tête, il faut s’accrocher pour le faire changer d’avis. Moins sympa, le 7 peut se révéler tyrannique, inflexible, arrogant, froid, cruel et manquer totalement d’empathie. Plus glamour, on l’aime pour de vrai, on apprécie sa compagnie, son authenticité avec ce côté décalé, excentrique, se moquant totalement du regard des autres concernant sa différence qu’il revendique comme une marque d’intelligence. Mais aussi pour sa gentillesse et sa fidélité exemplaire et à toute épreuve envers les gens qu’il aime. Il n’y aura pas plus ardent défenseur que lui pour combattre une injustice à grands renforts de preuves concrètes, étayées avec des arguments imparables et vérifiables, puisées dans ses nombreuses recherches approfondies.

‘Le 7 est créatif et pratique. Il pense, élabore avec le 3, met en forme, construit avec le 4.’

Je parle du 7 dans cet article

Un tournant inattendu

2023 est composé du 20 et du 23. Le 20, chiffre duel, exprime à la fois le calme et la tempête, la guerre et la paix. Il est diplomatie, désirant contribuer à un monde meilleur, mais il lui faut du temps et de l’endurance pour parvenir à ses objectifs. Lorsque sa patience atteint ses limites, il ne tourne pas autour du pot, ne s’embarrasse pas d’états d’âmes et pose son jugement à grands renforts d’arguments ou dans le silence le plus total. Le 23 est curieux, enthousiaste, optimiste, avec la liberté comme moteur. Partisan du moindre effort, il tend à s’allier à la loi du plus fort. Il sera très demandeur de solutions pacifiques et diplomatiques, ayant horreur de la violence et des affrontements. En 2023, le 7 marchera à deux vitesses. D’un côté, retard, frustration, économie, sobriété, solitude et de l’autre, changement, évolution, transformation, avancée significative. En numérologie, une Année Universelle donne le ton, l’ambiance ; elle représente la toile de fond avec ses vibrations. L’essence d’une A.U se manifeste sur le plan concret. Le 7 et le 5 ont en commun l’énergie pour avancer, mais le premier, prudent et méfiant prendra son temps, tandis que le second, avec son sous-nombre 14, faisant fi des blocages et des contraintes accélèrera le tempo pour parvenir au plus vite à destination. A titre personnel, le 7 de 2023 offrira l’occasion de repartir sur des bases différentes ou améliorées si celles de 2014 sembleront inachevées, mal comprises ou non-assimilées. Il conviendra alors de bien préparer le terrain pour aborder ce changement, l’esprit le plus serein possible.

Le 7 est anticipateur. Il favorise la projection vers l’avenir en posant des fondations solides pour que tout ne s’écroule pas comme un château de cartes en Espagne, au moindre soubresaut, ce qui ne manquera pas de se produire en 2023, le climat paraissant instable avec l’impression de marcher sur des sables mouvants. Comme le 7 est une boite à idées géniales et multiples, on pourra compter sur lui pour trouver des solutions ou des bottes adéquates pour retrouver la terre ferme, mais rien ne se fera en un claquement de doigts, surtout si des données inconnues viennent se greffer sur la problématique.

Article : découvrez votre chiffre dominant en numérologie

Que dit 2023 en Numérologie ?

Chercheur et en quête de vérité, le 7 de cette année 2023 éclaircira des zones d’ombre, sortira des dossiers litigieux planqués dans des placards.

L’essence de 2023 est le 14/5.Le 14 représente la liberté, la volonté, l’indépendance, le leadership. Il est assez susceptible sur ces thèmes et comme il aura les nerfs à fleur de peau, il ne faudra pas trop le chatouiller pour monter au créneau. C’est un chiffre qui parle d’argent, d’affaires monétaires, de transactions financières et ce sujet fâchera grandement en 2023. Il favorisera les entreprises ouvertes au changement et à l’innovation. Ses défauts sont la versatilité, le mercantilisme, l’impulsivité mal contrôlée menant droit dans le mur. Le 14 aura la main sur la transmission des énergies, laquelle demandera une attention particulière. Le 14, lorsqu’il est énervé, se laisse facilement emporter et peut recourir à la violence pour se faire entendre, ce qui n’est pas une bonne idée, c’est pourquoi il faudra impérativement jouer la carte de la Tempérance. Le 5 est attribué au monde, indiquant que les décisions des uns sur le plan mondial impacteront les autres. Cela a toujours été plus ou moins le cas, mais cela sera encore plus marqué en 2023.

‘Lorsque l’année précédente, le 6 a bien rempli sa besace de confort matériel, d’amour, de bien-être, le 7 permet de se poser pour réfléchir, s’adonner à la créativité, se perfectionner, et pour ceux qui peuvent se le permettre, de s’offrir un break. Lorsque le 6 n’a pu remplir son rôle de paix, de conciliation, d’abondance, de croissance, le 7 a du mal à remonter la pente et annonce des restrictions, des limitations, de l’isolement, de l’inquiétude, une période de vache maigre. ‘

Son sous-nombre majeur 43 : contestations, tourmentes. Ce nombre est souvent lié à de grands soulèvements de villes, à des révolutions sociales, à des désordres dus à des manifestations, à des émeutes et, en général, à l’insatisfaction vécue par les gens, notamment face à une communication inefficace au sein d’une société, d’un pays, d’un groupement pour atteindre efficacement des objectifs communs. En utilisant ses énergies de façon positive, il permet de voir la réalité en face, de ne plus se bercer d’illusions et de prendre les bonnes décisions lucidement. De part sa faculté de logique et de communication, il sera à même de tirer les leçons du passé, de ne pas reproduire les mêmes erreurs pour avancer concrètement.

Le sous-nombre 25 : la grande force de l’énergie de ce nombre est de savoir utiliser des années d’expériences. Sa faiblesse est de ne pas tenir compte de l’opinion d’autrui et d’imposer ses idées. Le 25 peut devenir obsédé par la chasse aux microbes. Craignant fortement les infections et les germes présents dans les lieux publics, ce problème peut devenir incontrôlable.

En 2023, si le 20 marquera une volonté d’accorder les violons, il pourrait sortir de ses gonds, tandis que le 23 placera toute son énergie vers les négociations et l’ouverture. Cette année changera aussi la donne dans certains domaines, car des informations ressurgiront et donneront à penser, à réfléchir, à élargir son horizon, à repenser sa façon d’envisager l’avenir. Ce 7 de 2023 augure un pas affirmé vers un monde bousculant les habitudes, invitant à de projeter avec des moyens différents dans le futur. Il faudra user de sa faculté d’analyse pour séparer le bon grain de l’ivraie et garder en mémoire que chaque changement passe par des remises en cause, douloureuses parfois, mais porteuses pour les lendemains.

Découvrez ici votre prévisionnel par la numérologie

Quelque soient les conditions dans lesquelles chacun évoluera, cette Année Universelle 7 ouvrira la voie à une prise de conscience collective sur la liberté individuelle et offrira l’occasion de changer d’horizon si tel est le souhait, en tous cas, de s’offrir un espace de liberté personnelle ou s’ouvrant à différentes perspectives.

Merci de votre fidélité.

A très vite.

Marie-Pierre Charneau

Marie-P Charneau (2)Recherches utilisées pour trouver cet articlehttps://seformeraladivination com/que-dit-2023-annee-7-en-numerologie-universelle/


Décembre 2022 en numérologie

Bonjour, bonsoir les amis,

Décembre 2022, mois 9 en numérologie mondiale va terminer l’Année Universelle 6. Ses deux chiffres sont excessifs lorsqu’ils cohabitent ensemble. Si l’essence 3 ouvre la voie à la communication et aux rapports humains pour trouver des accords, signer des contrats, se faire des copains, son sous-nombre 12 présagera de blocages et de difficultés pour obtenir satisfaction. Ce mois universel 9 de décembre 2022 pourrait marquer un virage, un choix, une décision. Continuez la lecture


Novembre 2022 en numérologie

Bonjour les amis,

Novembre 2022 est un mois 8 en numérologie. En cette fin d’Année Universelle 6, les questions de pouvoir, d’économie, d’énergie seront encore plus d’actualité, le 8 n’étant pas réputé pour se taire les bras croisés en attendant des jours meilleurs. Le 8 est persuadé que c’est par l’action que l’on obtient satisfaction. Son essence 1 mensuelle le confortera dans cette philosophie. Continuez la lecture


Octobre 2022, mois 7 en numérologie

Bonjour, bonsoir les amis,

Octobre 2022 est un mois 7 en numérologie mondiale. Dans une année Universelle 6, il évoque une période de réflexions, d’interrogations, de décisions, mais aussi de restrictions. Il donnera l’impression que les choses tournent au ralenti. Mais il pourrait se montrer imprévisible, enclencher des remises en cause avec le 8 en essence et le 16 en sous-nombre.

Continuez la lecture


Découvrez votre chiffre dominant en numérologie

Bonjour, bonsoir les amis,

Un chiffre dominant en numérologie est celui qui va revenir le plus souvent dans votre thème de naissance. Il révèle la tonalité de votre étude personnelle, il représente vos plus grandes forces et faiblesses. Il indique vos défis, la façon dont vous pourrez les affronter et aussi vos facilités sur lesquelles vous appuyer dans votre parcours de vie. Mode d’emploi et interprétation de votre chiffre dominant, c’est parti !

Continuez la lecture Recherches utilisées pour trouver cet articlehttps://seformeraladivination com/decouvrez-votre-chiffre-dominant-en-numerologie/,Chiffres dominants en signification,Le nombre dominant en numérologie