Thème numérologique de Volodymyr Zelensky

Bonjour les amis,

Je vous propose dans cet article une approche de la personnalité de Volodymyr Zelensky par la numérologie. Nous allons voir ensemble ce que raconte son nombre d’expression, son chemin de vie. Il s’agit d’une ébauche numérologique et non d’un thème complet qui demande plusieurs pages d’analyse et en aucun cas, la politique n’est abordée ici. Allons plus loin si vous le voulez bien.

Nombre d’expression de V. Zelensky

Le nombre d’expression d’apparence de Volodymyr Zelensky est le 5. Le 5 dénote une personnalité atypique, doté de capacités d’adaptation et de communication. Son comportement est sous-tendu par le besoin de susciter l’admiration. Il possède le talent pour partager et faire avancer de nouveaux concepts. Tout ce qui a trait au domaine des relations publiques lui va bien. Le 5 est un actif, un réactif. L’intelligence peut conduire à l’imprudence en raison de sa nature tendant à la prise de risque.

Le 5 est représenté par le chiffre trois. Les deux nombres combinés apportent un goût pour les langues étrangères, la communication, le jeu, la scène, le théâtre, mais aussi un côté beau-parleur et un sens évident de la mise en scène.

Le 14 issu du 5 est un nombre instable. Les comportements exempts de prudence peuvent être source de danger ou d’accident. Le but du 14 est de trouver l’équilibre et de viser, puis maintenir la tempérance dans ses actions.

Le 5/ 50 dans son nombre actif évoque le précurseur, le joueur, le théâtre, la comédie, le besoin de se renouveler en permanence pour ne pas sombrer dans l’ennui. On explore, on expérimente des lieux, des méthodes, des idées. Force dynamique et changeante, le problème du 50 est qu’il n’a pas de bases fixes, ce qui peut provoquer de l’instabilité.

Son nombre intérieur, appelé nombre de l’âme, représentant la pulsion inconsciente nous poussant vers nos vœux ambitieux les plus chers à notre âme et à notre cœur, est le 7.

Il est motivé par la perfection. Idéaliste, il cherche à atteindre les sommets de l’impossible, quitte à devoir redescendre pour se frotter à la réalité terrestre. Avec sa nature indépendante, il préfère l’action individuelle au travail collectif. Il n’est pas toujours compris et passe parfois pour un marginal. Il lui faut apprendre à s’ouvrir aux autres et à communiquer afin de dépasser ses frustrations personnelles.

Le 7, c’est la quête d’absolue. Nombre malaisé car trouble et ambivalent. Il représente l’évolution personnelle et la maîtrise des concepts.

Son nombre de réalisation, le nombre de la structure indiquant le socle de son édifice ou le donjon de son château en cas d’adversité, est aussi le 7. Le 7 en réalisation ne fait rien comme les autres et dirige ses pas hors des sentiers battus. Type de réaction : il est relativement secret et imprévisible dans des situations. Peut se refermer sur lui-même mais également se montrer audacieux, accrocheur et même dominateur s’il utilise sa rhétorique.

Le 7 dans ces deux configurations vient du 43. Chiffre d’une grande énergie, il souligne la quête de perfection, une volonté très forte, beaucoup d’ambition, la capacité à atteindre ses objectifs par des méthodes originales.

Article à lire : découvrez votre nombre d’expression

Le moi profond de V.O. Zelensky

Le sous-nombre d’expression comporte tous les prénoms et le nom de famille. Il représente ce qui nous anime, notre moi profond. Le moi profond de Volodymyr- Oleksandrovytch  Zelensky est régit par le chiffre 8, issu du 26. Compétiteur, aimant le pouvoir, la réussite, il se sent le droit de dominer une petite partie de la terre. Il a de grands rêves et de grandes visions. Le 8, représenté par le 2 évoque la capacité à sceller des accords financiers, matériels, mais aussi une forme de dépendance à ce sujet.

Le nombre dominant de son graphique d’expression est le 4. V, la première lettre de son prénom est de valeur 4. Pour le 4, l’aspect pratique est la racine de la productivité. La nature du chiffre 4 est très conservatrice et ferme dans ses convictions personnelles. Une fois qu’il a pris sa décision, il considère ses opinions comme des faits et n’hésite pas à les prêcher aux autres. Malheureusement, cette manière concrète de penser ne laisse aucune place à d’autres perspectives. Alors que le 4 croit rester fidèle à lui-même, il se limite vraiment.

Ces deux chiffres ensemble (le 4 et le 8) axent leur combat sur des valeurs matérielles et de pouvoir. Il y a un besoin très fort d’assoir son autorité et de prouver sa supériorité. Le 4 en excès a tendance à l’obsession, ne laisse rien passer, s’enferme dans les quatre murs de ses certitudes, peut aussi parfois manquer d’ancrage à la réalité mais être obligé d’y faire face, une fois au pied du mur.

Le 3 est géré par le 4 : Le 3 est plein d’énergie créative. Dénote des capacités artistiques, surtout verbalement ou intellectuellement. En excès, il y a un côté vaniteux, mais le 4 apporte ici le pragmatisme indispensable pour gagner de l’argent avec son talent.

Le 6 est piloté par le 4 : Le 6 est responsable, très attaché à sa famille, à ses valeurs, à sa patrie. Le 6 a un côté artistique très prononcé chez Monsieur Zelenski dans son graphique natal avec le 3 dans la case 2 et dans la case 1. Le 4 indique ici une capacité de gestionnaire, des richesses matérielles et financières. En excès, il indique une tendance au despotisme.

Le 7 est également sous vibration 4 : dénote inflexibilité, dogmatisme, fanatisme,

Comme un empereur veillant sur son royaume, ceux qui sont fortement alignés sur l’énergie du chiffre 4 pensent toujours à la richesse matérielle, au pouvoir et au prestige.

Le 26/ 8 indique une réussite financière. On se donne les moyens d’un confort matériel. Z, la première lettre de son nom de famille est de vibration 26 : Cette lettre symbolise le va et vient ; rien n’est définitif. Il faut trouver ses racines et ses marques pour ne pas s’enferrer dans des duels et des batailles qui pompent beaucoup d’énergie.

Le 9 est en faiblesse : côté humanisme et humanitaire, on va dire que cela n’est pas sa tasse de thé préférée.

Cinq lettres de valeur 5 indiquent une forme d’égocentrisme, sa faculté à faire en sorte que le monde tourne autour de lui. C’est quelqu’un qui ne supporte pas de rester dans l’ombre et qui fera ce qu’il faudra pour que les feux des projecteurs soient braqués sur son portrait et que l’on ne l’oublie jamais.

Article à lire : 2022, une année universelle 6 en numérologie


Chemin de vie de V. Zelensky

Né le 25 janvier 1978, son chemin de vie est le 6. 25 + 1 + 1978 = 51/6 ; 15/6

Le 6, c’est le sens du service et de l’engagement. Nombre du choix de la liberté humaine, il offre actions et responsabilités, récompenses ou épreuves. Il invite à cultiver sa beauté intérieure et sa bienveillance.

Le chemin de vie 6 est un chemin apportant chance, abondance, succès, pour qui est convenablement doté de ce nombre dans son graphique personnel numérologique. C’est le cas ici. Le 6 a pour vocation d’être un pacificateur. Son mot clef est la famille. Famille au sens large du terme : sa ville, sa région, son pays, le peuple. Avec le 4 dans sa case et le 8 en nombre du moi intérieur, il se sent concerné par la tradition, le conservatisme, le sens du devoir. Le 51 est un chiffre qui tend à injecter de l’humour, à apporter de la légèreté à un groupe, un public, une foule. Il évoque les rassemblements de personnes, les pièces de théâtre. Avec le 15, il y a des moments dans la vie où l’égo veut tout contrôler. Dans ce contexte, le 6 est considéré comme un maniaque du contrôle, un tyran opiniâtre, agressif, irresponsable, interférant, autoritaire et plein de préjugés.

Son nombre racine est le 26 (25 +1). C’est à partir du nombre racine que la numérologie va calculer ses années personnelles tout au long de son existence. Le 26, issu du 8 : dans ses choix de vie, la volonté s’oriente vers la reconnaissance et le pouvoir.

2022, un terrain instable

En 2002, son année personnelle est sous l’énergie du 5. 26/8 -nombre racine- + 2022, Année Universelle = 2048; 32 /5 – 14/5. Il évolue dans un cycle productif 25/7 et dans une réalisation 13/4. Cette année personnelle 5 annonce une période incertaine, un terrain instable, nécessitant des changements, des modifications sur ses prises de décisions. On a le choix, enfin dans une certaine mesure, de prendre sa vie en main ou de se faire balloter par le destin. On retrouve cette configuration 14/5  deux fois dans son thème de naissance. Autant dire que cette année 2002 va être déterminante, mais pas exempte de danger, voire d’accident. L’essence 11/2 de son année personnelle 5 invite à la diplomatie en se méfiant du 11 engendrant des rapports de force dont on ne sortira pas forcément grandi.

Le 32 symbolise les limites de la liberté. Il exprime des difficultés pratiques et des conflits intérieurs à régler par rapport à l’indépendance, les responsabilités. Le 14 symbolise la mesure à respecter. Il évoque la nécessité d’adaptation aux changements, de l’équilibre à trouver, des excès de toute sorte à éviter.

Article à lire : les lettres en numérologie

En 2022, ses lettres de passage sont R.V.Z. Fait marquant en numérologie : le V et le Z sont les premières lettres de son prénom et de son nom. Le R-18/9- indique un climat émotionnel tendu. Le V -22/4– : le manque de stabilité présage d’un recommencement, parle de fuite. Le Z – 26/8- : Lettre vive, tranchante, elle représente les relations que l’on entretient avec les autres : pour qu’elles soient équilibrées, il faut être en paix avec soi-même. Signale des difficultés d’ordre privé, dans le couple. L’essence des lettres de passage est le 21/ 3. Le 21, nombre protecteur à condition de ne pas avoir des ambitions démesurées. Le 3 invite à la communication apaisée, non violente serait peut-être exagérée.

Ce thème numérologique de Volodymyr Zelensky démontre la complexité de sa personnalité aux multiples facettes.

A très vite.

Marie-Pierre Charneau

Marie-P Charneau (2)

Recherches utilisées pour trouver cet articleZelensky psychologie

Laisser un commentaire