Election française 24 avril 2022 par la numérologie

Election française du 24 avril 2022 en numérologie

Bonjour les amis,

Je vous propose dans cet article en date du 18 avril 2022, une analyse prévisionnelle numérologique de cette élection française du 24 avril 2022. Nous allons dans cette étude examiner les chiffres personnels et les nombres prévisionnels des deux candidats à la Présidence Française. En aucun cas, la politique n’est abordée ici.

Numérologie Marine le Pen

Madame Marine le Pen, Marion, Anne, Perrine le Pen sur l’état civil, est née le 5 août 1968. (Dans le cadre de cette analyse, j’utilise son prénom Marine, puisqu’en réalité, elle a toujours été appelé Marine dès sa naissance). Son chemin de vie est le 1 issu du 37 et du 10. Son nombre d’expression est le 4, issu du 58 et du 13. Son chemin de vie 1, assurément démontre sa volonté inébranlable à devenir un leader. La seule lettre de valeur 1 est le ‘A’ placé en seconde position dans son prénom. Cet aspect dénote une difficulté à se démarquer de l’image paternelle et à affirmer ses propres convictions. ‘Elle est en seconde position’. Son nombre héréditaire est le 7, chiffre s’affirmant par le P, représentant un idéalisme, une conviction affirmée parfois de façon tranchée. Revenons à son chemin de vie 1 indiquant néanmoins beaucoup de solitude dans son parcours, mais aussi de l’ambition pour affirmer sa position. Son sous-nombre 37 décrit des valeurs nobles tel que la fidélité, l’intégrité, la loyauté, l’altruisme. Il en faudra des efforts, de la volonté, de la persévérance avec le sous-nombre 10 pour faire tourner la roue dans le sens de sa bonne fortune, ce chiffre évoquant pas mal d’instabilité dans son parcours de vie.

Madame Le Pen a les pieds sur terre avec son nombre d’expression 4 et elle aime mettre de l’ordre dans le désordre de façon pragmatique. La première lettre de son prénom ‘M’ de valeur 4 fait d’elle une personne fiable sur laquelle on peut compter, mais qui peut manquer parfois de souplesse dans sa façon de voir les choses et de s’exprimer. Le sous-nombre 58 indique des difficultés pour gérer l’émotionnel, dès qu’elle se sent agressée et une tendance à batailler pour se défendre, voir même pour se protéger. Le sous-nombre 13, c’est la nécessité de défricher les mauvaises herbes, de préparer un terrain propice et fertile pour parvenir à ses fins. Le 4 est sous les vibrations du 1, renforçant ainsi un blocage dans son expression du au rapport paternel.

Le 3 est aussi marqué par le chiffre 1, signe d’une tendance à s’emballer pour défendre ses idées et ses valeurs de manière très affirmative.

Le 1 est le nombre dominant du graphique numérologique de Marine Le Pen.

Article à lire : thème numérologique de V. Zelensky

Numérologie Emmanuel Macron

Monsieur Emmanuel Macron est né le 21 décembre 1977. Son chemin de vie est le 3, issu en premier lieu du 30 puis du 57 et enfin du 12. Son nombre d’expression est le 4, issu du 58 et du 13. Son chemin de vie 3 semble facile en apparence, ouvre la voie à l’opportunisme, dénote des capacités de communication, un certain talent à se retrouver sur le podium pour faire le show. N’oublions pas que le 3 est un chiffre représentant le théâtre, la littérature, l’écriture. Le 3 c’est aussi la manipulation pour parvenir à ses fins avec un grand sourire juvénile. Le 30 symbolise la communication positive. Il incarne l’action, le progrès, l’atteinte d’un but grâce à des efforts constants, la fécondité, l’abondance matérielle. On le relie au goût des sports et des spectacles, à la tendance à une activité débordante qui peut confiner à l’agressivité, à l’intolérance. Le sous-nombre 57 est à la fois extraverti et introverti, à la fois bavard et introspectif, a parfois du mal à se frotter aux autres, s’il rencontre des contradictions. Il y a forcément des non-dits, des zones d’ombres avec son sous-nombre 12 et un risque d’échec et de blocage au cours de son parcours. Son nombre héréditaire 1 signe une personnalité affirmée, qui avance en solitaire, de façon indépendante. Malgré son 3 en chemin de vie, l’esprit d’équipe, oui en apparence ; dans les faits, c’est une autre histoire.

Monsieur Macron a un nombre d’expression 4, lui apportant un esprit rationnel, capable de travailler sans relâche. Il peut être aussi très fermé dans ses convictions personnelles. Ce 4 dénote un côté rigide et intransigeant. Le 4 est marqué dans son graphique numérologique par la lettre M (3 lettres M). C’est quelqu’un qui a besoin d’une forte stabilité dans sa vie personnelle afin de dispenser toute son énergie dans la sphère professionnelle.

On retrouve également trois lettres de valeur 3 : U, L, C. Le 21 de son jour de naissance, le 12 de son mois de naissance ont comme nombre racine le 3.

Le 3 est le nombre dominant du graphique numérologique d’Emmanuel Macron.

Article à lire : Avril 2022, mois 1 en numérologie

Election française du 24 avril 2022 en numérologie

Le chemin de vie de la Cinquième République Française – 28 septembre 1958- est le 6.

  • En 2022, Madame Le Pen évolue dans une année personnelle 1. Année évidemment importante pour elle, puisqu’elle croise son chemin de vie 1. Cette année signe un redémarrage, apporte de nombreux nouveaux atouts en main pour faire évoluer ses projets de façon significative. Le sous-nombre de son année 2022 est le 19, chiffre de la lumière, mais attention, on peut aussi s’y brûler les ailes. Synonyme de dynamisme, d’autorité, et de succès, le 19 apporte la protection, favorise la réussite, la renommée. Il nécessite cependant d’utiliser l’énergie au service des autres, d’être un messager de paix. Dans ses aspects négatifs, le 19 indique un amour-propre démesuré, une estime de soi surévaluée, un sentiment de supériorité ou d’orgueil. Avril 2022, son mois personnel 5, annonce un certain charisme, une reconnaissance. Le 5 est représenté 5 fois dans son nombre de personnalité. S’il lui permet une facilité d’adaptation, il évoque le risque de dispersion, d’impulsivité, d’agressivité déguisée et celui de manquer de quelques solides fondations pour obtenir pleinement satisfaction. Mais ce 5 annonce également un changement, un virage. Le 24 avril 2022, son jour personnel est le 2. Nombre manquant, il va fortement remuer les émotions de la candidate à l’élection présidentielle.
  • En 2022, Monsieur Macron évolue dans une année personnelle 3. Année importante pour lui aussi, puisqu’elle croise son chemin de vie 3. A priori, la victoire semble facile, mais la facilité n’est pas toujours au rendez-vous de ses espoirs. Le sous-nombre principal de son année 2022 est le 12. L’autre sous-nombre est le 75 : il symbolise le renversement d’une situation, d’une l’imprévisibilité pouvant dévier son chemin et devoir tout recommencer. Le 12 présage de nombres difficultés à affronter et certainement des déceptions, des revirements de situations, d’un entourage pas toujours fiable et il ne sera pas à l’abri de quelques pièges tendus mettant en difficulté sa position. Avril 2022 est un mois personnel 7 pour Monsieur Macron. Chiffre manquant dans son graphique d’expression, le doute doit l’envahir parfois. Ceci dit, le 7 est un chiffre favorable pour atteindre un sommet- mais la suite pourrait bien lui causer des tracas. Le 24 avril, c’est une journée personnelle 4 qui accompagne le Président sortant. Le 4 est bien aspecté dans son thème. M, lettre de son patronyme pourrait bien renouveler son contrat.

Article à lire : 2022, année 6 en numérologie

La cinquième république française est en année personnelle 7, sous une essence 13/4 en 2022, deux nombres figurant dans le thème annuel de Monsieur Macron. Ensuite, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise, le 24 avril 2022 étant sous les vibrations d’un mois 1 universel, d’une journée 7 universelle, essence 5. La numérologie donne des indications, des probabilités, mais certainement pas des affirmations tranchées. Pour ma part, je travaille de cette façon. Ceux qui me connaissent depuis de très nombreuses années pourront en témoigner.

A très vite.

Marie-Pierre Charneau

Marie-P Charneau (2)


Année personnelle 5 en 2017

 

Bonjour les amis, une année personnelle 5 est considérée en numérologie comme une phase de transition. Il sera nécessaire de s’adapter à de nouveaux décors. Le 5 permet de tourner la page et d’écrire un nouveau chapitre de votre vie. Vos devrez canaliser vos idées en les reliant au contexte actuel pour les rendre cohérentes et ainsi récolter les fruits de vos efforts passés.

Dans cet enregistrement, vous pouvez écouter les tendances de votre année personnelle 5 en 2017.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articleAnnée Personnelle 5 en 2017