Comment ne pas confondre croyance et intuition ?

croyanceintuition seformeraladivination

Bonjour les amis,

il est bien évident que si vous avez la certitude que vous attirez la  malchance, que vous ne rencontrez que des loosers, que l’amour n’est pas fait pour vous ou que à 50 ans, vous êtes trop vieux, il en sera ainsi. Il faut néanmoins faire la part des choses entre croyances négatives, intuition et réalisme.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlehttps://seformeraladivination com/comment-ne-pas-confondre-croyance-et-intuition/,meditation se liberer des etiquette

Comment interpréter une année personnelle en numérologie.

Bonjour les amis,

Non, une année personnelle 9 en numérologie n’est pas synonyme de rupture, de licenciements et d’ennuis en tout genre. On parle de la fin d’un cycle, mais il est nécessaire d’analyser toutes les données quelque soit votre année personnelle avant de se lancer dans des prédictions néfastes pour votre santé morale et physique.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articleQuand commence lannée personnelle en numérologie,année 1 numérologie,etude annee personnelle numerologie,numérologie année personnelle démarrage

Jupiter en Sagittaire

Bonjour les amis,

quel est l’impact du passage de Jupiter en Sagittaire ?  Dans ce billet, je ne vais pas évoquer son côté prédictif, car ce serait pour le moins réducteur, puisque chacun a sa propre personnalité et son libre-arbitre. Je vous propose de vous approprier ses énergies afin que vous en retiriez la quintessence positive dans votre vie au quotidien. Jupiter en Sagittaire, c’est 13 mois pour renouer avec l’optimisme et la joie de vivre.

Continuez la lecture


laissertomberlacolèreseformeraladivinationjpg

Méditation laissez tomber la colère

Bonjour,

L’humain est doté d’un coeur, d’une sensibilité. Renier ses émotions, c’est les enfouir et un jour ou l’autre, elles ressortent de façon quelquefois explosive ou plus silencieusement sous la forme d’une maladie. Cela ne veut pas dire qu’il faille s’adonner à la colère, à la violence si quelque chose nous fait bondir, nous révolte.

Vous pouvez écouter cette méditation ou télécharger le mp3.

Continuez la lecture


Etes-vous le miroir de l’autre ?

Bonjour les amis, 

Qu’en est t’il exactement de ce fameux concept qui avance que nous sommes le miroir de l’autre ? Un problème relationnel serait, à priori, la conséquence à un schéma personnel non résolu. Synchronicité, effet miroir, loi d’attraction : allons plus loin.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlelimportance de lautre et le stade du miroir

Comment choisir ses affirmations positives ?

choisiraffirmationseformeraladivination

Bonjour les amis, certains pensent que les affirmations positives ne résolvent pas les soucis et qu’elles ne servent à rien. D’autres sont férus de cette pratique et croient que leur vie peut changer du tout au tout. En fait, la technique de la pensée positive est plus complexe que cela et mérite que l’on s’attarde sur le sujet.

Continuez la lecture


Amis Balance, bon anniversaire !

signe de la Balance

Photo de http://Les Tablettes rennaises

Du 23 Septembre (début de l’automne) au 22 Octobre

S’étend de 180° à 210° du Zodiaque.

Ce signe est : charmant, adaptable, artiste, délicat, plein de tact, sentimental, équitable, élégant, équilibré, tolérant, diplomate.

Mais il est aussi : hésitant, velléitaire, narcissique, nonchalant, laxiste. Déteste la violence et les conflits.

Continuez la lecture


Se confier, une bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour amis, tout le monde ressent le besoin de s’épancher, de partager ses joies, ses peines, ses ennuis, ses réussites. Certains sont pudiques et évitent de raconter leur vie. D’autres la déballent dans les moindres détails. Est ce une bonne ou mauvaise idée de se confier  ?  Le point sur ce sujet qui nous touche tous dans notre quotidien.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlese confier aux autres

Booster sa confiance, développer son intuition


équilibre

Avez-vous lu ‘le jour où j’ ai appris à vivre’ de Laurent Gounelle ?

La tante de Jonathan lui explique : ‘plus tu vas obtenir de plaisirs en provenance de l’extérieur, plus tu vas conditionner ton cerveau à se tourner vers l’extérieur pour y chercher des sources de satisfaction.

En toutes circonstances, notre cerveau nous amène à faire ce qu’il croit être le mieux pour nous.’

Le problème, c’est qu’il prend les décisions en fonction de notre vécu.

Continuez la lecture


Méditation pardon avec son coeur

Bonjour les amis, dans ce nouvel enregistrement, nous allons voir comment une méditation sur le pardon peut vous aider à vous libérer des chaînes de la rancune et du passé. Vous pouvez écouter cet enregistrement en live ou télécharger le MP3 en cliquant ici méditation blog se former a la divination Continuez la lecture