Le mythe du Père Noël !

Bonjour les amis,

être positif, visualiser le meilleur et axer ses pensées sur la réussite sont certainement des outils indispensables pour notre bien-être . Si l’on marche à côté de nos pompes, est-ce que mettre nos souliers devant la cheminée dans l’attente de la hotte du Père Noël résoudra tout pour l’année à venir ?

le mythe du Pére Noel

Continuez la lecture


La vie vous semble t’elle compliquée ?

Bonjour les amis,

pour certains d’entre vous, la vie vous semble compliquée. Vous vous demandez pourquoi un problème à peine résolu, un autre pointe le bout de son nez, si cela est du à la poisse, aux planètes, à un destin qui se complaît à vous mettre des bâtons dans les roues ? Il est bien évident que si l’existence n’est pas un long fleuve tranquille, votre manière de l’appréhender peut changer beaucoup de choses.

Continuez la lecture


Réponse à une question sentimentale

Bonjour les amis,

Je vais répondre à la question par le biais d’un tirage du Tarot de Marseille et de son interprétation. ‘L’homme que j’aime m’a quitté pour une autre femme, avec laquelle il entretient une liaison depuis plusieurs mois. Puis-je espérer son retour ?


Continuez la lecture


Le Scorpion sur le divan

bonjour les amis,

Scorpion machiavélique, Scorpion intolérant, Scorpion ténébreux, on oublie que jadis, avant que Pluton, le Dieu des enfers, s’empare de la maîtrise de mon signe, les anciens disaient de moi que je suis le porteur de la vérité, le défenseur d’une cause juste et disciple de la loyauté. Je confirme et je rappelle que c’est Mars ma planète. Je profite de ce passage sur le divan pour parler de moi en toute sincérité. Continuez la lecture


Signe du Cancer, qui suis-je ?

 

Que peut-il y avoir de commun entre Lionel Messi, footballeur, Melissa Theuriau, journaliste, Amélie Mauresmo, joueuse de tennis et Nelson Mandela, homme d’Etat ? Ils sont tous du signe du Cancer. En y regardant de plus près, ils ont des véritables différences de caractère. Comme quoi, un signe astrologique ne veut pas dire grand chose, en dehors de son symbolisme. Je vous propose de jouer avec moi dans cet article.

Continuez la lecture


Comment ne pas confondre croyance et intuition ?

croyanceintuition seformeraladivination

Bonjour les amis,

il est bien évident que si vous avez la certitude que vous attirez la  malchance, que vous ne rencontrez que des loosers, que l’amour n’est pas fait pour vous ou que à 50 ans, vous êtes trop vieux, il en sera ainsi. Il faut néanmoins faire la part des choses entre croyances négatives, intuition et réalisme.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlehttps://seformeraladivination com/comment-ne-pas-confondre-croyance-et-intuition/

Pourquoi je ne cause plus avec les défunts

 conversations-avec-ma-mre-dcde_thumb.jpg

photo de http://seyed mostafa zamani

C’est une question qui revient fréquemment. Beaucoup de personnes ne comprennent pas mon refus de papoter avec les morts, de convoquer les esprits afin d’obtenir des réponses à leurs questions. Je vais vous expliquer mes raisons avec la franchise qui me caractérise.

Continuez la lecture


Le signe de la Vierge

 Le signe de la Vierge

Amis Vierge, bon anniversaire

 

Du 23 Août au 22 Septembre.

S’étend de 150° à 180° du zodiaque. Ce signe est : modeste, réservé, pudique, honnête, raisonnable, serviable, sérieux, prudent, appliqué, prévoyant, doté d’un grand sens du devoir, capable de discernement. Mais il est aussi : méfiant, maniaque, parcimonieux, hypocondriaque, « j’ai toujours raison ».

Le signe de la Vierge est gouvernée par MERCURE, planète de l’intelligence.

Continuez la lecture


Comment se débarrasser des pompeurs d’énergie ?

Bonjour les amis,

vous connaissez tous dans votre entourage des gens quelquefois bien intentionnés, d’autres un peu moins, qui ont l’art et la manière de vous tirer vers le bas ou de vous vampiriser. Le point pour se libérer de ces personnes négatives.

positif

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articleles pompeurs sur ly,les pompeurs,POMPEURs sur ly

Pour une meilleure connaissance de soi !

coach

La très bonne nouvelle de ces dernières années est que la mentalité des consultants a considérablement évolué.

Adieu, les diseurs de bonne aventures qui prédisent que la voisine va vous embêter, que votre mari vous trompe, que votre femme a un amant, que vous subirez la jalousie d’un amoureux secret.

Côté astrologie et numérologie, on lit de plus en plus de conseils avisés, de personnes qui se définissent comme des aidants, qui ont le désir sincère d’apporter un meilleur-être psychologique à leur clientèle.

C’est avec plaisir que je lis les articles de cette nouvelle génération qui a l’art de dépoussiérer des dogmes qui n’ont plus lieu d’être si l’on sait être à l’écoute de l’évolution de l’espèce humaine…

Continuez la lecture