Comment tordre le cou à la fatalité ?

Bonjour les amis,

vous êtes nombreux à me demander : ‘comment être le réalisateur de sa vie, comment modifier certains schémas mentaux qui freinent notre épanouissement personnel et est-ce que cela est possible ?’ Dans cette vidéo, je vous explique ce qu’il en est et ce qu’il faut faire pour modifier ‘la donne’.

 

Quatre techniques à utiliser sans modération

Il en existe d’autres, bien évidemment. En utilisant celle-ci de façon régulière, vous noterez très vite des améliorations dans votre quotidien. Pour cela, il vous faudra persévérer, faire preuve de constance. Observez un bébé. Combien de fois va t’il tomber, se relever, mais néanmoins persister avant de tenir debout, solidement campé sur ses jambes?  Quelque soit le temps que lui demandera cet apprentissage, il finira par y arriver n’est ce pas ? Si vous débutez la pratique d’une nouvelle activité sportive, vous ne deviendrez pas un champion en huit jours. Pour le développement personnel, c’est pareil : vous devrez vous entraîner, appliquer des exercices. En cas de doutes, vous remettre le pied très vite à l’étrier et continuer à avancer.

‘La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.’ Confucius

Les 21 jours fatidiques

Si vous avez lu des ouvrages sur la pensée positive, bon nombre d’entre eux vous assure qu’au bout de 21 jours, en répétant régulièrement vos affirmations, le succès sera au rendez-vous. Ce qui peut décourager certains d’entre vous, lorsque vous constatez que malgré vos efforts, rien ne se produit. Et pourtant vous y avez mis tout votre coeur, vous vous êtes acharné. C’est justement où le bât blesse. Je vous dit ce qu’il en est dans cette vidéo. Je parle également du lâcher-prise et comment intégrer cette notion tout en douceur.

 

Quatre techniques à utiliser sans modération

  • Les affirmations positives. Celles-ci doivent vous correspondre et ‘vous parler.’
  • La pratique de l’auto-suggestion, de l’induction.
  • La visualisation guidée afin que le mental ‘ne reprenne pas le dessus.
  • Le tarot psychologique. Chaque lame dégage une énergie, des conseils. C’est un outil puissant de développement personnel.

‘Tout ce que vous désirez est là qui attend que vous le demandiez. Tout ce que vous désirez vous désire également mais vous devez passer à l’action pour l’obtenir. ‘Jack Canfield

Pour en savoir plus sur la  formation que je propose, cliquez ici !

Je vous dis à très vite dans une prochaine vidéo, dans un prochain article.

Si vous avez des questions, écrivez-les dans en commentaire. Je vous y réponds avec plaisir.

Marie-Pierre

Recherches utilisées pour trouver cet articleformation confiance en soi marseille language:FR

2 réflexions au sujet de « Comment tordre le cou à la fatalité ? »

  1. Bonjour marie pierre
    J ai une question sur la vidéo qui est d ailleurs très intéressante mais je me demande pour se servir du tarot De Marseille d abord il en faut un ( évidemment ) et j imagine qu il faut avoir un support pour savoir S en servir ?
    Bonne fin de journée
    Sandrine

Laisser un commentaire