Juillet 2022, mois 4 en Numérologie Mondiale

Bonjour les amis,

Juillet 2022 est un mois 4 en numérologie mondiale. Le 4 aime bien que tout soit carré, organisé et goûte peu à l’imprévu. Son besoin premier est la sécurité. Nombre Féminin, Terre, il possède une énergie structurée, solide, il a le sens de la droiture. En Année Universelle 6, il va s’employer à préserver son avenir et sa tranquillité personnelle. Son autre priorité sera l’amour et l’amitié.

Une brève sur le 4 en numérologie

Le 4, chiffre pragmatique, temporel, symbolise le monde matériel. On le retrouve dans les quatre saisons, les quatre vertus cardinales (Prudence, Justice, Force et Tempérance), les quatre points cardinaux. Profondément enraciné, il représente la conscience, la force, la responsabilité et la stabilité. Prudent, Il bâtit son avenir à grands renforts d’efforts. La maison est son refuge, la fidélité son havre de paix. Le 4 maintient l’ordre, le système et la routine pour faire de ses rêves une réalité. Sa vibration est liée à l’énergie, à l’harmonie et à la coopération. Le quatre représente les racines sur lesquelles nous appuyer pour avancer sur notre chemin de vie. Il gère nos valeurs familiales. Les lettres de valeur 4 sont : D.M.V.

Le 4 mal aspecté dans le graphique d’expression évoque un manque de fondation, d’où l’importance de les créer soi-même pour stabiliser sa vie et ses projets. Il révèle un côté autoritaire, dogmatique et a besoin d’exercer son contrôle sur les autres. En équilibre, le 4 est celui sur qui l’on peut compter, partenaire, collaborateur, ami, chacun sait que son soutien est indéfectible. Il a la capacité de construire des structures et des projets.

Son message est de garder la foi, de faire preuve d’équanimité et de patience dans les circonstances les plus éprouvantes. L’objectif le plus élevé du 4 est dans le ‘faire’.

Article à lire : Que dit votre chemin de vie en numérologie ?

Un calme tout relatif

Le sous-nombre de ce mois 4 en juillet 2022 est le 13. (AU6 -2022- + Mois U7-juillet- = 13). Ce nombre peut être interprété comme l’expression de notre passion et de notre motivation renouvelées puisqu’il combine ces deux énergies. La tradition, la planification, le jugement et l’effort y sont également reliés. Le 13 est associé à la production de résultats tangibles dans le monde matériel. Le 13, c’est le transformateur en numérologie. Chiffre créateur, novateur, il se rebelle contre les valeurs périmées pour faire place au renouveau et parfois dans son souci de faire place nette, il active le désherbant ou la chiffonnette de façon radicale. La plus grande peur du 4 est que les choses glissent vers le désordre et le chaos. L’objectif principal du 13 est de construire une base solide pour l’avenir. Son énergie (1+3) comprend l’autodétermination, la méthodologie (décider comment faire quelque chose et s’y tenir) et l’inspiration créative. Le 13 est considéré comme un nombre incertain car il détient de fortes vibrations. L’hexagramme 13 du Yi-King s’interprète comme : l’union, la fraternité entre les hommes, le moment de la rencontre et de l’acceptation mutuelle. Il fait référence à la capacité à travailler avec les autres et à s’organiser dans une activité productive. L’essence 11 de ce mois de juillet pourrait bien bouleverser les certitudes, quand à la tranquillité, elle sera le plus souvent en congé.

Article à lire : Votre étude numérologique

Que raconte Juillet 2022, mois 4 en numérologie ?

Ce mois 4 en année Universelle 6 demandera d’agir en fonction de ses priorités ou de les revisiter. Les enfants, les parents, les institutions, la famille, les projets à déterminer, à ficeler feront partis de ses mots-clefs. Plus que jamais, l’envie de prendre soin des siens, de son nid, de sa tribu, sera d’actualité. Ce mois de juillet 2022 favorisera les accords en vue d’une meilleure stabilité, voire de sécurité. Ils seront peut-être de principe, mais néanmoins en bonne voie de réflexion. Le 4 et le 6 ont en commun le goût du confort, le sens des responsabilités, en amour, en affaire, au bureau, à la maison. Ils parlent tous les deux de la santé, le 6 d’une façon globale, le 4 au quotidien. Une certaine inquiétude générale vibrera en toile de fond, parce qu’on ne sait pas trop de quoi sera fait le lendemain. Par nature, le 4 n’est pas d’un optimisme béat. Il se fie à la réalité du terrain, à la météo et ses prévisions avant de prendre une décision. Le 6 semble plus arrangeant, mais il ne faut pas forcément se fier à ses apparences ensoleillées, car il a l’art de cacher les nuages pour agir comme bon lui semble. S’ils s’accordent, ces deux chiffres pourront offrir une pause bienfaitrice du côté des soucis en prenant le temps de vivre, parfois les orteils bien calés sur un transat confortablement installé pour profiter des douceurs de l’été.

Article à lire : 2022, en numérologie

A très vite.

Marie-Pierre Charneau

Marie-P Charneau (2)


Juin 2022, mois 3 en numérologie mondiale

Bonjour, bonsoir les amis,

Juin 2022 est un mois 3 en numérologie mondiale. Le chiffre 3 évoque l’expression, la créativité, la sociabilité, la joie de vivre. Nombre yang, masculin, élément Air, en année Universelle 6, il met l’accent sur les relations extérieures, s’emploie à communiquer par établir la paix, mais aussi pour l’avoir chez lui, le 3 préférant largement se divertir que de se pencher sur les problèmes lui prenant la tête, lui cassant les pieds rien que d’y penser.

Un aperçu du 3 en numérologie

Si le 3 en numérologie semble un chiffre facile à vivre de par son optimiste et son art d’arranger les situations, il faut toutefois se méfier des apparences, car avec lui, la superficialité n’est jamais bien loin. Il est un symbole de confiance et d’autonomie, nous rappelant à quel point l’estime de soi à sa juste proportion est importante. Ne pas se dévaloriser, mais ne pas non plus se croire au dessus-des autres, car personne n’est parfait. Le 3 indique un grand potentiel créatif, mais manque parfois de détermination et de discipline pour assoir ses projets. Il a d’excellentes compétences sociables et entretient une bonne relation avec la chance. Il est régit par les lettres C, L, U. Un manque de valeur 3 dans un graphique numérologique personnel peut éprouver des difficultés à relever des défis en raison d’un manque d’orientation et d’une faculté à ignorer les responsabilités. Il tend à négliger l’organisation, à se disperser. En excès, peut se montrer vaniteux et égocentrique (n’hésite pas à faire le buzz pour se retrouver sur le devant de la scène) et a une manière bien à lui d’arranger la vérité et de réécrire l’histoire à sa façon.

Article à lire : Se libérer des mémoires ancestrales avec la numérologie.

Des apparences parfois trompeuses

En juin 2022, le nombre 12 fait office de dominante en numérologie. On retrouve le 12 dans l’essence annuelle de l’Année Universelle 6 en 2022 et dans l’essence universelle du mois de juin 2022 :

A.U.6 + Juin. 6 = 12 ou 2022 + 6 (A.U + M.U) = 2028. 20 + 28 = 48. 4 + 8 = 12. 1 + 2 = 3.

Si le 3 insiste sur le besoin de s’aérer l’esprit comme le corps, de s’amuser, de se détendre, de relativiser les soucis et d’en profiter après des mois d’interrogations, de blocages et de situations compliquées, il faudra toutefois se méfier d’un excès de confiance car certaines réalités seront toujours d’actualité et pourraient bien se rappeler au bon souvenir de chacun d’une façon ou d’une autre et si ce n’est aujourd’hui, ce sera sans doute demain. La fable de Jean Lafontaine ‘la cigale et la fourmi’ illustre bien ce nombre 3 avec le 12 en sous-marin. Le 48 est un chiffre concret et matériel. Sa vibration 4 x 12 évoque la nécessité de retrouver son ancrage à la terre, puis de s’ouvrir au champ des possibles, tout en tenant compte de la position et fertilité du terrain. Le 12 traîne des pieds pour faire avancer le chantier. Il manque soit d’énergie, soit de carburant, à moins qu’il préfère prendre son temps, n’ayant pas tous les éléments en main pour avancer sereinement. Le 12 évoque des blocages, des retards ou un déni partiel ou total de la réalité. Avec ce chiffre, nous n’avons pas toujours les mains libres pour agir comme on le souhaiterait. Le 12 invite aussi à saisir son bonheur là où il se trouve et à le partager avec ses proches.

Dans une certaine mesure, le 3 aura bien raison : ce n’est pas parce qu’il pleuvra demain qu’il faudrait se promener sous un parapluie alors que le soleil brillera et réchauffera les cœurs et les âmes.

Article à lire : 2022, une année universelle 6

Que raconte Juin 2022, mois 3 en numérologie ?

En mois 3, dans une année 6, tout concourra à élargir ses horizons avec l’occasion de concrétiser des projets, d’affirmer ses ambitions, de diversifier ses centres d’intérêt. Le mois 3 favorise les contacts et la communication. On bénéficie d’un nouvel essor, d’une nouvelle chance si le coche a été loupé en mois 1. L’accent est mis sur la créativité et l’ingéniosité. Le 3 relié à l’année universelle 6 invite à exploiter ses capacités d’expression. Attention à ne pas tomber dans les pièges du narcissisme ou de l’éparpillement. Son autre défaut résidera aussi dans la communication. Trop d’infos tueront l’info, des promesses toutes belles en paroles, mais s’avérant fausses et erronées sur le papier devraient inciter à une grande vigilance avant de s’embarquer la bouche en cœur et les yeux fermés. Adopter le comportement de l’autruche ne fera que retarder une mise en évidence, une mise en lumière.

Ce mois universel 3 sera particulier puisque son accent pointera aussi sur la communication non verbale, mais néanmoins porteuse de vibrations positives que sur des échanges superficiels. Son sous-nombre 12 affichera une tonalité qui refusera les non-dits. En étant à l’écoute de ses ressentis, elle offrira la possibilité à chacun de renouer avec ses désirs les plus profonds et de trouver sa voie pour réussir sa vie.

Son essence mensuelle 9 insistera sur le fait que nous voguons tous sur les mêmes eaux, que nous sommes tous tributaires des uns des autres, que nous avons besoin de notre voisin. Seul, nous ne sommes pas grand-chose, unis, nous valons de l’or. Les qualités à exploiter seront l’imagination, l’optimisme, le sens de l’humour et la générosité.

Article à lire : Votre étude numérologique

Le symbolisme et la philosophie des trois singes sont représentatifs de ce mois de juin 3, en année 6, essence 9 et 12.

Le symbolisme des trois singes a plusieurs lectures. La première : ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire. La seconde : ne pas voir le mal, ne pas entendre le mal, ne pas dire de mal. Une troisième : je vois tout, mais je ne regarde rien, j’entends tout, mais je n’écoute rien, je ne pense rien pour devenir le tout. Autrement dit : je vois et regarde les choses en face, j’entends, mais ne divulgue pas, je pense, mais je garde mes réflexions pour moi. En clair, je ne fais pas une affaire personnelle des jugements, ragots, mensonges des autres et je me protège des vilains mots pour ne pas en faire des maux.

Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, frotter ses mains lentement sept fois avant de tapoter sur son clavier, réfléchir par soi-même avant de se laisser influencer par celui qui aura le plus d’arguments ou qui parlera le plus fort, ne pas se fier aux apparences et porter son regard au-delà, sourire à la vie, afin qu’elle nous offre en retour des moments joyeux de bonheur.

A très vite

Marie-Pierre Charneau

Marie-P Charneau (2)


Avril 2022, mois1en numérologie mondiale

Bonjour les amis ,

Avril 2022, mois 1 en numérologie mondiale démarrera un cycle nouveau. Tout peut repartir sur de nouvelles bases, selon ce que l’on va mettre en place. Le 1 ne s’encombre guère des émotions pour prendre des décisions. En Année Universelle 6, le 1 va mettre l’accent sur les responsabilités, les obligations, les choix à assumer. L’essence 5 de ce mois d’avril évoquera des réformes, soulignera l’instabilité, invitera au changement.

Une brève sur le 1 en numérologie

Le 1, force puissante, nombre d’élan et de motivation placera le pouvoir directement entre nos mains en tant que symbole d’indépendance, de confiance, de nouveaux départs.

En numérologie, le 1 est la racine des possibilités qui s’offrent à nous. De tous les chiffres, il est le plus autonome. Le 1 est capable de transformer les idées en réalité – en écartant les obstacles ou en les perçant simplement. Il résonne également avec les énergies du pionnier, de l’énergie brute, de l’activité, de l’auto-leadership et de l’affirmation de soi, de l’initiative, de l’instinct. Côté moins, il se montre intolérant, vaniteux, dominateur, agressif ou à l’inverse-selon l’analyse d’un thème numérologique personnalisé-, passif, dépendant, n’ayant aucune volonté, doté d’une timidité maladive.

Chiffre solitaire, il doit le plus souvent se débrouiller seul et ne peut que compter sur son courage et sa détermination pour atteindre ses objectifs.

Les lettres de valeur 1 sont : A. J. S.

Article à lire : découvrez l’énergie de votre prénom

Un nouveau cycle

Ce cycle démarrera le 1er avril 2002 et se terminera le 31 décembre 2022, mois Universel 9. Avril 2022, unique mois 1 de cette année, ouvrant la voie à un nouveau trimestre, intensifiera ainsi les énergies du nombre 1. Masculin, courageux, il renforcera le besoin d’affirmer ses positions, de mettre en place des moyens d’actions.

Les décisions prises en avril auront d’une façon ou d’une autre des répercussions sur les mois à venir. Le 1, point de départ est une porte ouverte sur l’évolution. Source de puissance et de force, il appelle à se manifester, à s’assumer, à se révéler. Yang, il apporte le ressort dont on a besoin pour avancer ou rebondir. Le 1 est instinctif, agit sur le champ pour tirer parti des situations, avec l’ambition de prendre le pouvoir.

Le 1 : un narcissisme démesuré, le délire des grandeurs.

Le 1 : ‘chacun sa route, chacun son chemin’. Tendra- t’on vraiment la main à son voisin sous ce mois d’avril 2022, mois 1 dans une année universelle 6, sous une essence 5 privilégiant ses propres intérêts ?

Article à lire : Thème numérologique de V. Zelensky

Que dit Avril 2022 en numérologie ?

Le 1 augurera d’une période d’ouverture, d’une volonté à reprendre pied et à faire des projets pour l’avenir. Encore remué par les soubresauts du passé, il préférera toutefois aller de l’avant car ce n’est pas son truc de se regarder le nombril en se lamentant sur ce qui aura été. Le 1, c’est action/ réaction. Ce n’est pas un émotif, mais un impulsif avançant à pas cadencé pour parvenir au succès. En 2022, nous évoluons dans un A.U.6. Le 6 est certes un chiffre affectif, mais aussi matérialiste. Il aime son confort et fait tout son possible pour que ses besoins soient comblés. C’est le [3 X 2] qui mène la danse en 2022 et son désir sera de communiquer pour parvenir à des accords et non de rentrer dans des rapports de force. Il est vrai que la tentation sera grande avec le 15 en sous-nombre du 6, surtout s’il y a des enjeux financiers à la clef. Dans ce contexte 6, l’énergie du 1 se voudrait de tendre la main pour avancer vers la conciliation et la paix. Un rêve à portée de la main et du cœur, mais pour cela faudra t-il écouter la voix de la raison, un défi à relever sous l’essence 12/3 de 2022, tendant à faire à l’autruche ou à dissimuler des vérités remettant en cause la gestion de responsabilités. Ce mois 1 sera sujet à de nouvelles initiatives et des plans de réformes pourraient être mis en avant.

Des modifications ne plaisant pas à tout le monde, le risque de revendications se manifestera d’une façon parfois virulente. Avec le 1, on avance, mais il faudra ménager la chèvre et le chou avec le 6 pour ne pas court-circuiter des possibles accords fragiles. Sur le plan personnel, Il faut compter sur soi et donner une direction à son existence. L’action sera nécessaire afin de résonner positivement avec ce 1, porteur de renouveau. Sous cette essence 5, l’envie de tenter nouvelles expériences se fera sentir, l’envie de liberté également.

Article à lire : 2022, Année 6 universelle

2022 + 4 = 2026 : 46/10/1. Le sous-nombre 46 représente l’auto-détermination, l’autosuffisance. Il inclue l’idée de la sécurité, les questions liées à l’individualité, le rôle parental dans l’éducation des enfants. Le ‘20 suivi du 26’ présage d’un climat mondial conflictuel. Le 10 invitera chacun à tourner la roue de la fortune dans le bon sens, afin de se préserver de quelques revers possibles.

Ce mois 1 proposera de retrouver sa faculté d’expression, à s’affirmer sur son chemin de vie, sans écraser celui du voisin et à participer à un égrégore d’entraide et de paix, dénué de rivalité. Beau programme en perspective !

Le 1 en numérologie, c’est l’énergie du Soleil, il indique la façon dont chacun va rayonner sa lumière intérieure.

A très vite.

Marie-Pierre Charneau

Marie-P Charneau (2)


Les lettres en numérologie

bonjour les amis, êtes-vous plutôt cérébral, intuitif, émotif, terre-à-terre ou un peu de tout cela à la fois ?

En numérologie, chaque lettre est reliée à un nombre et à sa valeur. Elles ont aussi un symbolisme qui leur est propre. Avant d’entrer dans le détail de ce symbolisme, il est possible de les classer rapidement avec cette méthode et de cerner votre type de fonctionnement.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlesymbolique lettres cérébrales

2022, une année universelle 6 en numérologie

Bonjour, bonsoir les amis,

En 2022, cette année Universelle 6 en numérologie signe une période de 12 mois, invitant chacun à affronter ses responsabilités. Le 6 parle de bien-être, d’amour dans un monde idéal. Sa réalité est parfois moins glamour. Son essence 12 en 2022 présage de difficultés à se libérer de certaines contraintes. Allons plus loin, car derrière son apparence affable pourrait se dissimuler une énergie despotique au nom du confort, le mot clef du 6.

2022, un choix fondamental

Une année 5 est le pivot d’un cycle de 9 ans, cycle démarré en 2017. Elle permet d’ajuster sa position, de rectifier le tir, de tirer des conclusions sur les quatre années passées pour se positionner en année 6. 2022, A-U-6, est composé du 20 et du 22. Le 20, nombre racine depuis 2000 et doublé en 2020, concerne le concept de la dualité, peut entraîner une forme de dépendance. C’est un chiffre de relation qui remet en cause le monde social.

Le 22 est un chiffre concret. Ses préoccupations sont pratiques et matérialistes. Nombre ambitieux, il aime la discipline, que tout soit bien carré et en boite en quelque sorte. Il a la réputation d’être un maître bâtisseur, mais pour ce faire, il doit s’appuyer sur des bases solides, sinon, la construction bancale pourrait s’écrouler, laissant la place à un sol plus ferme pour y apposer de nouvelles fondations. C’est un nombre aux vibrations extrêmes, son but étant principalement d’apporter sa pierre à l’édifice pour construire un monde meilleur. Si son message n’est pas compris, il peut se transformer en maître dominateur, impitoyable, violent, emportant tout sur son passage, surtout précédé du 20 évoquant le principe de cause à effet.

Article à lire : Comment interpréter une année personnelle en numérologie ?

Le 6 en numérologie

Les mots clefs du 6 sont : Confort, aisance, bien-être, santé, famille, responsabilité, compassion, empathie, fuite, mensonge, trahison, passion, violence.

Dans sa recherche de sécurité, le 6 peut se montrer protecteur à l’extrême, assoyant son autorité sur des bases d’un autoritarisme frisant parfois le despotisme, estimant qu’il est de son devoir de contrôler ce qui se passe, afin que rien ne lui échappe. Avec lui, le complexe de supériorité n’est jamais loin.

Le 6 est le chiffre de la maturité, du devoir, du groupement social, de l’éducation. Sa vibration représente la vérité, l’ordre, la justice et l’économie. Il peut y avoir beaucoup de fardeaux à porter.

Le 6, c’est l’abondance ou le manque, la nourriture, le foyer, l’amour, le service, l’aide humanitaire. La solitude, ce n’est pas sa tasse de thé. Moins indépendant que le 5, il peut néanmoins se rebeller lorsqu’on lui impose ses quatre volontés.

Le 6, c’est la famille, l’éducation, les enfants. Il s’en veut le protecteur, le garant, le responsable, veillant à leur bien-être. Ces valeurs sont primordiales et s’il les constate bafouées, il peut partir au combat pour défendre ceux qu’il aime par-dessus-tout et dont il a la charge.

Le 6 évoque une notion de choix en numérologie. Le choix est parfois tenu, oscillant entre fuite et capacité à affronter les difficultés de la vie, entre égocentrisme, regardant les perspectives qui s’offrent à lui de son nombril et sa vocation première à diffuser la paix et l’harmonie.

Article à lire : Se libérer des mémoires ancestrales avec la numérologie

2022, une année décisive en numérologie

L’essence de l’année 2022 est le 3, augurant de dialogues, de communication, d’ouverture dans les échanges. Le problème du 3, c’est que dès fois, il parle beaucoup, mais tenir ses promesses peut être une autre histoire. Venant du 12, il induit une notion de sacrifice, de contraintes, de conditions pour obtenir satisfaction. Le 12 bâillonne, réduit le champ d’expression, la marge de manœuvre. On lui prête les bienfaits de l’introspection et de la solitude, mais pas sûr qu’en 2022, ce message soit apprécié. Le 6 et le 3 ayant en commun le besoin de connexions, de relations, de vie sociale, familiale et celui de se divertir, de se consacrer aussi aux loisirs.

2022 est composé de trois nombres 2. Le 2 c’est la dualité, la sensibilité, la douleur, l’empathie. Il représente le partenariat, le médiateur capable de voir les deux côtés d’une situation. Il est un artisan de paix, se veut fédérateur d’énergie de conciliation. Côté moins, c’est un passif, un rêveur, avec un complexe d’abandon fortement marqué. Avec lui, c’est le dernier qui cause qui a raison, histoire qu’on lui fiche la paix.

Le 222 décrit l’obligation de changer quelque chose pour se sentir mieux dans sa vie au quotidien. Il est le signe qu’il est temps d’arrêter la pression car cela suffit le temps des restrictions et des limitations. Amplificateur d’émotions, il se rapporte à la sûreté, à la sécurité et à la protection. Il représente le pouvoir de l’amour, de la foi et de la patience.

Sous les auspices du 3 X 2 de 2022, le 20 pourrait amplifier les énergies du 2 à soumettre la volonté sous fond de décisions soudaines, sans discussions possibles. Le 22, s’il est mal maîtrisé peut mettre le feu aux poudres par ses emportements et ses puissants élans destructeurs ou autodestructeurs.

Le 2 a besoin de sécurité, le recherche pour assoir sa stabilité, le 6 emplit son vase de sécurité avec son autorité.

Si le six a comme axe le domaine de la santé, du bien-être, celui aussi de la générosité, il parle aussi de leurre, de paresse de corps et d’esprit, de situations troubles et d’économies.

Le 6, c’est la responsabilité. Responsabilité familiale, du clan, de l’entreprise. On l’affronte ou on la fuit, mais quoiqu’il en soit, on ne pourra la nier, quelque soit son choix.

Article à lire : décembre, mois 8 en numérologie mondiale

Son verbe est Aimer

‘Aimer comme prendre soin de soi et des autres. Le message du 6 est une invitation à l’amour et au bien-être à partager avec ses proches et ceux qui l’entourent.’ Marie-Pierre Charneau

A très vite.

Marie-Pierre Charneau

Marie-P Charneau (2)


Relevez vos défis avec la numérologie !

Bonjour les amis,

certains parlent de numérologie karmique ! Je préfère évoquer le terme défi, car l’humain, par essence est fait pour évoluer et non subir la fatalité d’une existence soi-disant établie par avance. Le mot Karma a souvent la connotation d’une faute à payer, d’une dette morale à rembourser. La vérité, c’est qu’en comprenant mieux les vibrations qui nous animent, en apprenant à se connaître, on se libère de vieux schémas de pensées, de fonctionnements sclérosants au profit d’une invitation à créer sa vie, et à utiliser son libre-arbitre.

Continuez la lecture


Découvrez l’énergie de votre prénom !

Bonjour les amis,

Quelle est l’énergie de votre prénom ? Ce prénom qui vous suit toute votre vie permet de comprendre votre manière d’agir, de découvrir la partie active et conviviale de votre personnalité. Pour identifier vos objectifs, votre capacité à les mettre en oeuvre, la numérologie peut vous aider.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlesignification énergétique des prénoms

Que vous transmet votre nom de famille ?

Bonjour les amis,

que vous transmet votre nom de famille ? En numérologie, on le nomme nombre héréditaire. Ce n’est pas par hasard, puisque ce nom issu de vos ancêtres fait parti de votre bagage génétique. Analysé en complément de votre prénom, il éclaire sur ce que vos aïeux vous ont transmis.

Continuez la lecture