Méditation avec l’Empereur

L'Empereur (2)

Bonjour les amis,

Quelques minutes de méditation chaque jour permet de se relier avec sa sagesse intérieure et de puiser des forces mentales pour vivre sa journée sereinement. Aujourd’hui, je vais vous parler de L’empereur, l’arcane IV du tarot de Marseille.

Continuez la lecture


Comment obtenir des réponses claires avec son intuition ?

intuition

Il est nécessaire de faire la distinction entre la voyance et la divination. La voyance ne s’arrête pas à l’analyse des cartes, mais à ce que perçoit le voyant au-delà des supports qu’il emploie. La divination est l’interprétation des oracles et pour cela, il n’y a pas besoin d’avoir un don.

Continuez la lecture


Amis Sagittaire, bon anniversaire !

Sagittaire

 

Le signe du Sagittaire

Du 22 Novembre au 20 Décembre – s’étend de 240° à 270° du Zodiaque.

Il est : sociable, enthousiaste, sincère, dynamique, aventureux, voyageur, optimiste, entreprenant, émotif.

Mais il est aussi : envahissant, autoritaire, infidèle, égoïste, de mauvaise foi, et promet plus qu’il ne peut tenir.

Le Sagittaire est gouverné par JUPITER, planète de l’enthousiasme et des excès.

Continuez la lecture


Pourquoi je ne cause plus avec les défunts

 conversations-avec-ma-mre-dcde_thumb.jpg

photo de http://seyed mostafa zamani

C’est une question qui revient fréquemment. Beaucoup de personnes ne comprennent pas mon refus de papoter avec les morts, de convoquer les esprits afin d’obtenir des réponses à leurs questions. Je vais vous expliquer mes raisons avec la franchise qui me caractérise.

Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articledes defunts refusant de partir,le deces de moustafa zamani,mustapha zamani decede,concernant la mort de moustapha zamani,mustapha zamani vivant,mustapha zamani mort,mustapha zamani est-il mort?,mustapha zamani deces,mustapha zamani,moustapha zamani mort ou vivant

Etes-vous le miroir de l’autre ?

Bonjour les amis, 

Qu’en est t’il exactement de ce fameux concept qui avance que nous sommes le miroir de l’autre ? Un problème relationnel serait, à priori, la conséquence à un schéma personnel non résolu. Synchronicité, effet miroir, loi d’attraction : allons plus loin.

Continuez la lecture


Méditation pardon avec son coeur

Bonjour les amis, dans ce nouvel enregistrement, nous allons voir comment une méditation sur le pardon peut vous aider à vous libérer des chaînes de la rancune et du passé. Vous pouvez écouter cet enregistrement en live ou télécharger le MP3 en cliquant ici méditation blog se former a la divination Continuez la lecture

Recherches utilisées pour trouver cet articlecorinne kreko

Votre rêve est-il réalisable ?

révesefformeraladivination

Bonjour les amis,

Vivre la vie de ses rêves est-ce possible dans le monde d’aujourd’hui ? A en croire les billets qui fleurissent sur internet, il suffirait de se libérer de fausses croyances, de blocages intérieurs, de pratiquer la visualisation créatrice, la pensée positive, d’acheter une formation et le tour serait joué. Ce n’est pas si simple que cela sauf si vos rêves se cantonnent à changer votre tapisserie, à gambader dans la nature ou à modifier l’image du fond d’écran de votre ordinateur.

Continuez la lecture


Toute vérité n’est pas bonne à dire !

 la bonne avaneture

Dire la bonne aventure !

Que vous débutiez ou que vos talents s’expriment depuis quelques temps, tout votre entourage s’accorde à penser que vous possédez un véritable don et vos proches s’empressent de vous demander de leur prédire l’avenir ou de leur dire la bonne aventure.

Continuez la lecture


Que vous transmet votre nom de famille ?

Bonjour les amis,

que vous transmet votre nom de famille ? En numérologie, on le nomme nombre héréditaire. Ce n’est pas par hasard, puisque ce nom issu de vos ancêtres fait parti de votre bagage génétique. Analysé en complément de votre prénom, il éclaire sur ce que vos aïeux vous ont transmis.

Continuez la lecture


A force de mettre de l’eau dans son vin, il n’y a plus de vin !

plus de vin seformeraladivination

Bonjour les amis, comment s’affirmer sans créer des vagues et des tensions ? Entre le politiquement correct, l’utilité de composer avec les autres et le besoin de reconnaissance, il n’est pas toujours évident d’être soi alors que l’humain par essence est fait pour vivre en société, appartenir à des groupes sociaux.

Continuez la lecture